Cheveux Longs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brocoly
Monsieur M a écrit :
Horreur et damnation ! Ce topic est truffé d'immondes métaleux, aux cheveux noirs et graisseux !

Non, les miens ne sont pas noirs!
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
tulgitam
Les miens sont noirs et bouclés, bon jusque la ça va. Par contre ils se font la male style tonsure de moine, ça fait tarte mais j'arive à me resoudre à couper ceux qui s'accrochent encore à mon crane.
Nathan.
4ans de cheuveux longs (vraiment longs hein, queue de cheval etc)

Et je commence a en avoir ma claque (quesque c'est chiant à entretenir). Probleme, j'ai peur de me couper les tifs pour un truc qui soit pire qu'actuellement...

Que faire ? ? ? ?
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 02 Nov 2007, 00:07
Nathan. a écrit :

Et je commence a en avoir ma claque (quesque c'est chiant à entretenir). Probleme, j'ai peur de me couper les tifs pour un truc qui soit pire qu'actuellement...

Que faire ? ? ? ?

qui ne tente rien n'a rien... en espérant que tu regrettes pas d'avoir coupé après
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Nathan.
EDJ_ a écrit :
Nathan. a écrit :

Que faire ? ? ? ?

qui ne tente rien n'a rien... en espérant que tu regrettes pas d'avoir coupé après

C'est ce qui m'empèche de les couper depuis 1an, la peur de regretter, car pour réavoir une longueur pareil, ça prendrait TRES longtemps (2/3ans)
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 02 Nov 2007, 00:17
Nathan. a écrit :
EDJ_ a écrit :
Nathan. a écrit :

Que faire ? ? ? ?

C'est ce qui m'empèche de les couper depuis 1an, la peur de regretter, car pour réavoir une longueur pareil, ça prendrait TRES longtemps (2/3ans)

c'est ça le truc... c'est chiant. des années pour en arriver là et on peut tout niquer en 5 minutes. vaut mieux pas regretter
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Stïgmä_C
EDJ_ a écrit :
Nathan. a écrit :
EDJ_ a écrit :
Nathan. a écrit :

Que faire ? ? ? ?

c'est ça le truc... c'est chiant. des années pour en arriver là et on peut tout niquer en 5 minutes. vaut mieux pas regretter

Moi je dis garde tes cheveux long ! Vive les cheveux longs !

Ensemble déclarons la guerre aux coiffeurs xD
Brocoly
Nathan. a écrit :

Que faire ? ? ? ?

Ne rien faire.
Si tu hésites, ne le fait pas. J'en connais qui étaient dans ton cas et qui ont regretté après...
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Shmølt
+1

D'ailleurs, la majeure partie de mes potes qui sont passés par la case tondeuse l'ont regretté quelques jours plus tard. Mais ils sont motivés, ils remettent ça.

Rien n'est jamais perdu, certes, mais ça n'aide pas trop moralement de savoir que l'on est "re-parti pour au moins deux ans".

Que tous ces cheveux maltraités reposent en paix au Valhalla capilaire s'ils sont morts les ciseaux dans la face...
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
didithegrave
Putain mais vous pouvez pas les couper à taille de tête ?
c'est soit garder une queue de cheval affreuse et qui sert strictement à rien, soit se raser le crâne... ?
Ya bien un juste milieu non ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Nathan. a écrit :

Que faire ? ? ? ?

un beau jour ou j'en avait marre, je suis rentré un peu vénère chez un BON, voire très bon coiffeur – si si ça existe – à Paris (quand j'y habitait encore), et j'ai parlé avec le type, et hop… 
Bon résultat, quand on est bien conseillé, on a un bon truc, quitte a y mettre un peu plus cher pour une première recoupe.
A million flies can't be wrong.
=Gypsy=
Lärry a écrit :
Nathan. a écrit :

Que faire ? ? ? ?

un beau jour ou j'en avait marre, je suis rentré un peu vénère chez un BON, voire très bon coiffeur – si si ça existe – à Paris (quand j'y habitait encore), et j'ai parlé avec le type, et hop… 
Bon résultat, quand on est bien conseillé, on a un bon truc, quitte a y mettre un peu plus cher pour une première recoupe.

Exactement, puis si l'idée traine déja aussi longtemps dans ta tête c'est que tu vas les couper tôt où tard. Y'a moyen de se faire une chouette coupe sans pour cela te raser le crâne entièrement Les coupes mi-long sont pas mal, faut voir ce qui te conviendrai le mieux, mais pour cela faut aller voir un visagiste/coiffeur
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Mady_Roar
On a tellement moins l'air ridicule les cheveux courts !..

Ca vous passera va
Jeff Heineken
Ok, et quoi d'autre ?!
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Mady_Roar
& Mady a la classe !

(fallait pas le prendre m4L !)

En ce moment sur backstage...