Cheveux Longs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
joe_chip
milie7617 a écrit :
:mais j aime bien les mecs au cheuveux long

les filles aiment bien les gars à cheveux longs parce que ça leur fait une barbie grandeur nature
elles peuvent les peigner, les shampoinner, faire des nattes, etc
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 07 Mai 2004, 22:57
mdr!!
bah non jsutement, y en a enormement ( surtout celles ki n'ecoutent pas de metal, rock etc) qui preferent un gar normal , un jean dujardin bien cool, eventuellement une barche mais pas plus d'originalite! surtout pas !!
milie7617
satarecobra a écrit :
mdr!!
bah non jsutement, y en a enormement ( surtout celles ki n'ecoutent pas de metal, rock etc) qui preferent un gar normal , un jean dujardin bien cool, eventuellement une barche mais pas plus d'originalite! surtout pas !!

bah euhh moi c tt le contraire
mais euhh pas pour coiffer.....
je me coiffe déja pas trés trés souvent alors...
Satare
  • Satare
  • Publié par
    Satare
    le 07 Mai 2004, 23:25
lol en voila une coquine dites donc !
milie7617
satarecobra a écrit :
lol en voila une coquine dites donc !

Corias
  • Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le 08 Mai 2004, 08:36
mdr le sujet!
C vrai que qd j'ai commencé a faire pusser ça le faisais pas terrible,mais au début je mettais du gel,apres du pento(pendant longtemps!!) et maintenant je met mes cheveux deriere les oreilles en attendant qu'ils soient plus long et qu'ils stombent.Sinon ça rebic......
grunge is dead
Kirjava a écrit :
Je voulais savoir comment ceux qui ont les cheveux longs ont fait pour les avoir ?

Je sais c'est lol et vous allez me répondre il faut laisser pousser tout simplement mais bon moi j'ai les cheveux en Bordel ..... et si je laisse pousser ca fait une grosse merde sur ma tete et mes parents en voyant ca m'obligent a me les couper ....

What I Do
Ya un traitement spécial pour les cheveux ??
Thanks !

Alors la je suis mort de rire, je suis exactement dans le meme cas, je me fait opusser les tifs, seulement, mes parents trouvent que c'est sale et ils les coupent, alors je les relesse pousser et ainsi de suite...
mais la je les lave plus régulièrement, et ma mère s'en fout! mais mon pere, il gueule toujours.
sinon, moi aussi je suis dans la période avec une crotte sur la tete pasque j'ai VRAIMENT les cheveux frisés, et je me demande si un jour il obéiront à ma volonté et ils s'applatiront...
bon, enfin, si il faut attendre....
Oi! Oi! Oi!
Satare
  • Satare
  • Publié par
    Satare
    le 08 Mai 2004, 10:14
Corias a écrit :
mdr le sujet!
C vrai que qd j'ai commencé a faire pusser ça le faisais pas terrible,mais au début je mettais du gel,apres du pento(pendant longtemps!!) et maintenant je met mes cheveux deriere les oreilles en attendant qu'ils soient plus long et qu'ils stombent.Sinon ça rebic......

kes ke sé ?
Noard
  • Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le 08 Mai 2004, 10:55
Le pento c'est un genre de gel sauf que ca rete gras tout le temps!!
C'est la lotion preferée des cailles entre autre

Moi je treouve ca pas terrible et puis ca donne a tes cheveux l'impression que tu les a pas lavés depuis 1 mois
C'est aussi tres utilisé ches les italiens
chuck forever
Satare
  • Satare
  • Publié par
    Satare
    le 08 Mai 2004, 11:00
ah la brillantine comme on disait dans l'temps !
moi ca m ennerve j ai les cheveux assez plats mais fins et y a UNE boucle ki frise, sur ma tempe gauche c'est con ca ca m'ennerve !!boudiou !!
milie7617
satarecobra a écrit :
moi ca m ennerve j ai les cheveux assez plats mais fins et y a UNE boucle ki frise, sur ma tempe gauche c'est con ca ca m'ennerve !!boudiou !!

photo
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
satarecobra a écrit :

Mais tu as une vie incroyable

Satare
  • Satare
  • Publié par
    Satare
    le 08 Mai 2004, 12:43
moment de solitude inside
Satare
  • Satare
  • Publié par