Huhu moi ca fait maintenant 7mois que je les laisse pousser, c'est ma 2ou 3eme tentative, les précédentes stoppées par (désolé ) des *ù$^*%£¨%£¨%µ de fille (enfin une mais 2 fois mais vraiment @¤*ù$$^*-(ù))
Mais c'était au bout de 3mois, là ca tient bien, j'ai acheté hier un bandeau car les cheveux m'arrivent dans les yeux, c'est horriblement chiant, et ca finit par vraiment faire mal: les yeux qui pleurent c'est lourd
Alors mon père qui revient des courses:
"tenez madame, un bandeau, ca sera quoi la prochaine fois ? du vernis a ongle ? un rouge à lèvre?"
Autant dire qu'il apprécie pas tellement ma décision
surtout que je fais une toute petite queue (humhum) derrièrerer la tête: j'ai jamais égalisé, ca fait que derrière ca tombe en haut du dos, et avec le bandeau ca fait une grosse boule...[NON, il n'y a rien de pervers dans mes propos, voyons !] )
Sinon avant le bandeau, j'étais obligé de les coiffer, du gel... ca en prend putaing, 1 pot par semaine, et le gel abime les cheveux, donc évitez si vous pouvez, de plus là ou je mettais du gel, mes cheveux sont devenu plus clairs que là ou j'en ai pas mis :/ (oui j'en mettais pas derrièere sinon c'est affreux affreux afffreux)
Enfin voilà quoi, maintenant j'ai une petite 15aine de centimètre, ce qui change des 3mm d'il y'a 2ans, qui lorsqu'ils devenaient trop long (1cm) repassaient sous les coupecoupes de la tondeuse, et vrooom pu de cheveux ^^