Cheveux Longs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
FireSkins a écrit :
Ce n'est que mon avis ... bref on ne vas pas débattre la dessus 15 ans
Sinon les autres ça pousse ? Moi je viens d'atteindre mon 24 ème mois il y'a peut, encore 24 et je serais satisfait

cool t'aura plus besoin de PQ
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
crustbag
saulu a vous cheveulu moi sa fait un et demis que je laisse pousser mes tifs j'en suis a environ 22cm
la galere en plus g des cheveux boucle epais enfin tous ce qui fau mais je suis content a peu pres maintenant parce ke la phase de transaction est passer depuis un moment parce ke je peu vous dire la c'etait une vrai touffe genre jackson five

bref encore une ptite année et je pense kil seron a peu pres correct
Dean MLTX, Marshall tete+baffle 100w, Dimedistortion,Crybaby, ibanez dt350
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 29 Mai 2007, 09:53
J'ai entendu parlé d'une technique naturelle pour faire pousser plus vite les cheveux. C'est pas des conneries mais c'est très très très très relou.
C'est ce que font les femmes polynésiennes :
Il faut du lait de coco (en boite ça se trouve facilement). le problème c'est qu'il faut mettre le lait de coco dans les cheveux toute une journée, tous les 2 jours. D'après ce que j'ai lu tu gagnes 5-6 cm par mois, c'est hallucinant en gros.
J'ai essayé d'en mettre toute une aprem une fois lol, donc c'est pas ça qui va faire pousser, mais en tout cas après les avoir lavé ils étaient magnifiques. au moins si ça fait pas poussé, ça les rend beaux. D'ailleurs les polynésiennes on peut pas dire que leurs cheveux sont vilains même si ils sont beaux naturellement à mon avis.
Donc voilà c'est un truc super relou mais si vous voulez essayer, vous nous direz ce que ça donne lol. Perso j'y crois moyen mais c'est toujours interessant de vous faire part de ce truc.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
ostrophium
Je me les fait poussé un peu pour rigoler, j'ai les cheveux en bordel, pas mal bouclé et je trouve que ça me va plutôt bien donc si les cheveux mi-long me vont pas trop (y'a des chance ! ^^) je pourrais toujours me laisser allez quelque fois pour tripper un peu ...
Sa va j'ai pas de demoiselle pour me faire chi** sur ma coiffure, m'enfin ça ma soeur s'en charge. xD
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
Moi, je les ai jusqu'au nez je mais je pense de plus en plus que je vais craquer...
snif !
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 29 Mai 2007, 16:34
Arthvr a écrit :
Moi, je les ai jusqu'au nez je mais je pense de plus en plus que je vais craquer...
snif !

Un seul mot, la VO-LON-TE !!! moi aussi j'avais craqué à cette période la 1ere fois, mais là il faut que j'y arrive!! courage, on sera récompensé après, on aura une belle chevelure espiegle comme celle d'un oiseau...
Arthür
  • Arthür
Ouais. Mais ils me font vraiment ch**r. Ca change tous les jours : un jour ils sont bien, un autre non ; j'en suis tout déboussolé :-p .
Bref
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 29 Mai 2007, 17:00
oui moi aussi, ça dépend des jours. le pire c'est quand je les lave, en séchant ils gonflent c'est chiant. Mais courage, c'est la période chiante, après c'est cool!!
Arthür
  • Arthür
ouais après le lavage ils sont tous fins et tiennent pas en place
Profete
  • Profete
Ca y est ! 10 centimètres !

Je me suis fais un nouvel amis : le bandana. Maintenant je ressemble à un hyppie, c'est genial
secret face
Shmolt a écrit :
Dans 5 CM tu ne ressembleras plus à rien.

Dans 10 CM, avec un peu de bol, petite queue de cheval, et "la période "zermi" est passée"

on m'appelle ?

pfffou c'est chaud : ya des jours c'est pas mla et d'autres... ben ya riena faire... dur dur.

EDIT : d'etre un héro bien sur.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
El Sheriff
ha ba moi je me les coupes dans 3 jours ! 5 ans qu'ils sont long !
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
El Sheriff a écrit :

Je les ai coupés la semaine dernière, après 12 ou 13 ans de cheveux longs (par envie, au boulot ça ne posait aucun problème...)
Ben ca fait tout drôle, surtout au moment de les laver!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 17 Juin 2007, 15:04
Ced777 a écrit :
El Sheriff a écrit :

Je les ai coupés la semaine dernière, après 12 ou 13 ans de cheveux longs (par envie, au boulot ça ne posait aucun problème...)
Ben ca fait tout drôle, surtout au moment de les laver!

On utilise moins de shampoing hein??

Et surtout quel plaisir d'avoir les cheveux secs en 10min..

Perso je les recoupe environ tous les 4 ou 6 mois (mais pas "courts").

Ma plus grande longueur ça a ete un peu plus d'une vingtaine de centimetre, apres je tiens plus (et puis pour l'été...).

En ce moment sur backstage...