Cheveux Longs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
slowears
Neredev a écrit :
La bière est excellente pour les cheveux, je m'en sers pour les maîtriser (ils sont plutôt fins) et ils graissent moins par la suite.

Bon, à voir ce que ça donne sur le long terme, mais bon...

tu t'en sers... tu la bois quoi ?

bha sinon je retente unes derniere fois ma question: quand on s'aperçoit qu'on a plein de fourches, attendre longtemps avant d'aller chez le coiffeur c'est pas tres bon?
it's all right ma (i'm only bleeding)
Neredev
En parallèle à ma consommation parfois peu modérée de cet excellent brevage (Chimay Bleue !), je l'utilise à des fins capillaires.

En général, j'utilise une blonde plutôt neutre (quelque chose qui ne fera pas du caramel, quoi), du genre Tsing-Tao ou 1664. Je la verse en mouillant l'ensemble des cheveux, j'éponge, je laisse sécher un moment. En règle générale je vais me pieuter avant que ça n'ait complètement séché, et le lendemain matin, les cheveux ne sont pas collés, ont l'air parfaitement naturels - ils sont juste un poil plus épais et tiennent droit (sans odeur de bière ; en général, ça s'évapore bien)...
slowears
Neredev a écrit :
En parallèle à ma consommation parfois peu modérée de cet excellent brevage (Chimay Bleue !), je l'utilise à des fins capillaires.

En général, j'utilise une blonde plutôt neutre (quelque chose qui ne fera pas du caramel, quoi), du genre Tsing-Tao ou 1664. Je la verse en mouillant l'ensemble des cheveux, j'éponge, je laisse sécher un moment. En règle générale je vais me pieuter avant que ça n'ait complètement séché, et le lendemain matin, les cheveux ne sont pas collés, ont l'air parfaitement naturels - ils sont juste un poil plus épais et tiennent droit (sans odeur de bière ; en général, ça s'évapore bien)...

whaouu, j'avais jamais entendu parler de ce type d'utilisation..

un truc a essayer en tout cas

et sinon,ma tite question
it's all right ma (i'm only bleeding)
  • Publié par
    Sid-
    le 15 Mai 2007, 22:42
BiZ a écrit :
Tire dessus.
Quand je vois ce que ça a donné pour toi je préfère pas essayer

Sinon merci pour les astuces, je conaissais celle de couper les pointes sans savoir si c'était vraiment efficace, maintenant que je sais que ça l'est j'y penserais le moment venu
- Sid - a écrit :
BiZ a écrit :
Tire dessus.
Quand je vois ce que ça a donné pour toi je préfère pas essayer

Sinon merci pour les astuces, je conaissais celle de couper les pointes sans savoir si c'était vraiment efficace, maintenant que je sais que ça l'est j'y penserais le moment venu

Tu coupes les pointes pr que tes cheveux ne soient pas abîmés. Pr qu'ils soient sains. Après, pr ce qui est de la pousse, faut être patient. Y a pas de secret.
Je voulais ajouter pr ceux qui ont les cheveux qui frisottent, vs avez déjà essayé le beurre de karité en masque? Ca vs rendra pas les cheveux lisses, mais s'ils st mieux "nourris", ils seront plus souples, et plus faciles à maîtriser.
Profete
  • Profete
  • Special Méga utilisateur
De mon coté, je continue a laisser pousser. Ca doit faire doit faire 8 mois maintenant, j'en suis a 9cm et des poussières.

Le seul moment ou ils sont biens, c'est quand ils sont très gras. Dès que je les lave, je prend enormément de volume et je ressemble à rien Mais bon, quitte à être moche, autant les avoir propres. Je suis absolument affreux, je me fais rire moi-même quand je passe devant un mirroir

A ce stade, j'ai envie de les couper : ils me gênent, ils sont horribles, ils ont tendance à se mettre devant mes yeux et ils me donnent chaud ( Ah, les joies des cheveux de devant imbibés de sueur qui viennent se mettre dans les yeux, ca fait du bien ). Une seule chose m'en retient encore : J'ai pas envie de perdre ma précieuse tignasse

Ps : Je dois jouer un morceau des beatles sur scène dans une quinzaine de jour, j'aurai le look parfait
Spiff51
Hier je suis passé de 20 cm de cheveux a 2.5 cm

ça fait bizarre

j'ai pu les cheveux dans l'vent et tout !
rock800
Spiff51 a écrit :

ça fait bizarre

Moi de 40 à seulement 20 tout petit cm

D'ailleur je pense me les faire désaipaissir pour l'été mais je d'après ce que j'ais compris après c'est encore plus montrueux au bout de 3 semaines et y faut donc recommencer c'est vrais ??
Jeff Heineken
Tu compte désépaissir au niveau de la nuque ??

Moi, je l'ai fait. Ils avaient pas du tout la même gueule que ceux de dessus... Et c'est vrai que ça repousse asser vite mais bon, c'est pas trés visible. En tout cas, je les recoupe pas toutes les 3 semaines....

Mon avatar donne un p'tit apperçu de ma "touffe", pas coupée (en longueur) en plus de 4 ans, lavée avec des bon shampoins.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
RAWm1
  • RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le 16 Mai 2007, 14:24
Personne n'a relevé, mais couper les pointes ça marche vraiment bien .
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
twiggggggyyyyyy
Spiff51 a écrit :

ça fait bizarre

Moi aussi. Sauf que suis passé de 40 cm à 2cm de cheveux. Ensuite, pendant 2 bonnes semaines, je disais bonjour à plein de gens qui me reconnaissaient pas.

Par contre, c'est vachement plus pratique quand y'a du vent et quand il fait chaud. En plus tout le monde me dit que ca vait bogoss...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Je me laisse pousser les cheveux depuis le mois de Juillet!
Je ne suis pas allé une seule fois chez le coiffeur depuis, je n'utilise aucun produit spécial.

Et voila, plus ou moins ce que ca donne aujourd'hui.

Barberousse user-club
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Ca va mieux depuis la chute?
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
pfiou j'suis pressé d'avoir un ptit bouc...
teezer
  • teezer
greham a écrit :
Ca va mieux depuis la chute?

Ca va beaucoup mieux, je te remercie.
J'ai presque retrouvé une vie normale.
Barberousse user-club
teezer
  • teezer
Arthvr a écrit :
pfiou j'suis pressé d'avoir un ptit bouc...

Et encore j'ai coupé un bon bout de mon bouc, il y a deux ou trois semaines, il était assez long mais ca poussait n'importe comment. Alors pas de quartier!
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...