en tous cas moi j'ai les cheveux très courts, j'ai tendance à les laver tous les jours, ms comme il parait que c pas bon, je m'efforce de les laver tous les 2j, bref quand ils repoussent un peu je trouve qu'au bout de 2 jours ils st vraiment sales, moi je les laves rapidement, ms j'imagine ceux qui les ont long, ptin la galère, soit s'emmerder à les laver souvent soit les avoir sales, ça doit ps être top...
Enfin, mes cheuveux révèlés à la face du monde guitaristique...
voila la bête:
depuis octobre 2003 j en avais marre des cheuveux courts. Et puis comment headbanger sans rien sur la tête? (en fait d headbanger, ca bouge pas beaucoup...)
N empèche, maintenant je n imagine plus mes cheuveux courts...
@++ Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
--------------------------------- http://www.towersound.net/
c'est un sport !!! en fait tu jette ta tete de droite a gauche ou d'avant en arierre pour faire des figures avec tes cheveux (faut qu'ils soit lon sinon sa marche pas)
voila la bête:
depuis octobre 2003 j en avais marre des cheuveux courts. Et puis comment headbanger sans rien sur la tête? (en fait d headbanger, ca bouge pas beaucoup...)
Oh, tu ressemble à Marty Friedman
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"
"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
voila la bête:
je les vois pas , ms si tu ressemble à marty bonjour la galère pour l'entretien des cheveux..
COPAIN TORQUEMADA www.flowfrompurada.skyblog.fr pour ceux qui veulent un apercu...
Et si y en d'autres comme nous, un bon brushing et hop, les cheveux moins frisés !!!
voila la bête:
hey super shred, on monte un club tous les 3 ?
Boxe avec le frisé, à onze heures précises... (Voir south park "les chants de noël de Mr Hankey"), dans le générique à la fin y a un type comme nous, mais en pire !!!