Cheveux Longs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
chuckie
  • chuckie
  • Special Supra utilisateur
ben moi j'ai failli avoir les cheveux long...mais hier, je trouvais que j'avais un peu une touffe à la Jackson 5 (bcp bcp de volume quoi....) alors j'ai demandé à ma copine de me les rafraichir un peu, mais de grader la longueur...

erreur fatale!!!!!!!!!!!!

elle m'a coupé n'importe comment, donc j'avais trop une sale coupe, (un peu moine dans le style, mais les cheveux un peu plus long sur le dessus)

alors j'ai gueulé (car elle trouvai que ca m'allais bien....mon c** ouais! elle se foutai de ma gueule plutot) et du coup ben j'ai les cheveux tout court (il fallait egalisé)

ca allait mieux mais au bout de 5 min, j'étais trop dégouté d'avoir coupé. maintenant je regrette, surtout que ca commencai a devenir bon (encore un moi et je les avai aux epaules (mouillé poarce que sinon, je touchai le plafond )

donc ne confiez jamais vos cheveux à votre copine......ou en tout cas à la mienne!
yeah!!!!!!!!!!
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Killjosy a écrit :
MetAliK a écrit :
Ouais t'es a Metz!!
Cool t'es enfin revenu!
Faudra voir avec les autres Messins

Je n'y serai que pour le week-end, et je n'aurai pas ma guitare...
Je travaille encore en Allemagne jusqu'à la fin du mois de juillet, à priori !

Mais je rentre parfois le week-end !

Ouais ok.
Donc sinon début Aout, ca pourrait se faire, en plus en été c'est hyper cool
(grande vacances pour moi )
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Corias
  • Corias
satarecobra a écrit :
Corias a écrit :
mdr le sujet!
C vrai que qd j'ai commencé a faire pusser ça le faisais pas terrible,mais au début je mettais du gel,apres du pento(pendant longtemps!!) et maintenant je met mes cheveux deriere les oreilles en attendant qu'ils soient plus long et qu'ils stombent.Sinon ça rebic......

kes ke sé ?
si t'en mets beaucoup ça le fait
Mais vraiment beaucoup!!
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
tte al heure en cours on m'a coiffé ...
attation avec gel et tout ! le pot de vivele dop a tilté!!
j'avai une superbe crete bien droite !!

satare champion du monde de " koi, qu'est ce qu'elle a ma gueule ?"
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Moi j'arrive pas a faire la crète, avec le poid elle bascule toujours d'un côté
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Corias
  • Corias
Je vais essayé de me faire les cheveux debout(en plus les miens sont long donc ça devrait le faire a la Manson dans "tourniquet" lol ).
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
la je me viens de me lavé les cheveux donc sa boucle a mort, vive les anglaises
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 26 Mai 2004, 20:22
faut combien de temps pour les cheveux longs ?

Vu que j'ai jamais essayé...
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 26 Mai 2004, 20:22
faut combien de temps pour les cheveux longs ? longueur au niveau du menton

Niluge
  • Niluge
Sicko a écrit :

sa depend de ton type de cheveux
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 26 Mai 2004, 20:29
Niluge a écrit :
Sicko a écrit :

sa depend de ton type de cheveux

euh raides mais po trop
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
J'ai mis presque 2 ans environ mais j'ai coupé le devant donc euh... voilà quoi
Niluge
  • Niluge
Sicko a écrit :

euh raides mais po trop

mouai.....j'adore la formule "mais pas trop" c'est pas super precis tout sa mais sa depend de chaque personne, pour certain sa va poussé plus vite que d'autre enfin faut quand meme de la patience, sa se fait pas en un jour
the crow
je suis en peirode cheveux en forme de casque bien sur personne aime, les filles c'est clair que non mais bon vu que j'ai quelqu'un m'en fou!donc voila alors mes moyens pour eviter a tout prix que tu as une tete de gland c'est la casquette en été, le bonnet en hiver, la capuche en hiver, le bandeau l'été(toujours pas trouvé de bandeau) ..en ce moment j'ai la casquette avec que la visiere vous voyez ce genre de trucs ben sa fait bandeau et casquette a la fois pratique
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
metallica04
pouah c'est trop laid de voir une face qui subit une période de poussage de cheveux !!
une fois qu'il sont long c'est bon mais le pire c'est le moment ou il on pas encore assez de longeur pour aller vers le bas, ca donne vrément un look "tèté a claques" c'est pour ca que je préfère rester avec mes cheveux cours

et toutes facons pourkoi se laisser pousser les cheveux ... elles est bizard cette mode chez les gitaristes lol

bah c'est pour les filles les cheveux long

En ce moment sur backstage...