Cherche petit coin tranquille et sympa sur Paris

Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 25 Juin 2004, 11:02
Héhéhé vive l'annonce
En fait voila je cherche tout simplement un coin sympa et pas non plus peuple comme les galleries Lafayette un jour de solde, et je voudrais que cet endroit se trouve sur Paris

On a deja fait quelques parcs genre Luxembourg, Montmartre, Bord de Seine, St Peres...

Si vous avez quelques idées d'endroits du genre si possible de l'ouest parisien, je suis preneur

Merci d'avance
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le 25 Juin 2004, 11:04
j'ai eu peur en lisant le titre...
C'est d'la merde !!
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 25 Juin 2004, 11:22
lastaly a écrit :
j'ai eu peur en lisant le titre...

T'as raison je vais peut etre le changer... J'avais pas vu que ca pouvait etre pris comme ca

Edit : voila j'ai change... Merci Lastaly de me l'avoir fait remarquer
AnGeL_Of_SiN
T'as essayé les buttes-chaumont? Bon ok c'est pas l'ouest mais c'est à 15mn de Opéra.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 25 Juin 2004, 12:18
Merci Angel
En fait je connais pas trop c'est pour ca que je me permettais de demander. Tu pourrais decrire un petit peu s'il te plait
AnGeL_Of_SiN
AAh les buttes Chaumont...
Nord-Est de Paris, un parc immense, avec des buttes super hautes, une rivière, le calme (par contre il y a beaucoup de monde mail il faudrait essayer de nuit quand le parc est fermé)!!!
Moi j'aime bien ce parfc. Mais ça doit être blindé pendant les vacances d'été.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 25 Juin 2004, 13:10
Je viens d'aller voir sur internet a quoi ca ressemblait c'est vrai que ca a l'air bien sympa, mais je sais pas si c'est a tord ou a raison mais j'ai l'impression que c'est vraiment "populaire" et super super amenage

Et autour du parc lui meme, est ce qu'il y a des bars ???
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 25 Juin 2004, 15:45
UP
artphil
  • Publié par
    artphil
    le 25 Juin 2004, 16:14
Sinon il y a le parc de la Villette. Tranquillou mais avec des petites animations les week-ends d'été, et de la petite restauration.
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 25 Juin 2004, 16:19
Euh je vais etre chiant, mais j'aurais aime si possible un truc assez calme... Parce qu'en fait le Luxembourg jtrouve qu'il y a deja pas mal de monde . Ca serait juste pour changer des coins ou n va d'habitude, et comme je suis pas un VRAI parisien

Vraiment desole de vous embeter avec ca
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 25 Juin 2004, 18:53
Re up
Obey Ur NAPSTER
me faudrait dautres plans gratosse sur la capitale la ! ca serait cool, le sujet up avec le retour de lété
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Sabaku
  • Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le 04 Août 2005, 18:48
vu qu'on nous fait sortir souvent pour dessiner au lycee ...(et vu que g des devoir monstrueux pour septembre) je connais heu...

Le musée de la photographie (je sais plus c koi l'adresse mais la salle dedié a donald machin j'y suis resté 30minutes à rien faire!)

baubourg

jardin des plantes

palais royal musée du louvre

ya un parc pres du louvre je sais plus du tout le nom mais c tout pres!
mollotof
Le cimetiére du père Lachaise. C'est joli et habitants sont on ne peut plus silencieux !!!!
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 05 Août 2005, 13:46
essaie le parc de la porte de Bagnolet....sinon des p'tits parc y en a un peu partout dans Paris....
RUCK FULES

En ce moment sur backstage...