Cherche petit coin tranquille et sympa sur Paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
bahamut54321
va dans la campagne sein et marnaise bon d'accord c'est ptet un peu loin mais il y a que dalle tu ne risque pas d'etre embeté
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 24 Avr 2006, 09:05
Dans paris meme non ! Par contre certain coin de banlieu comme la foret de saint germain en laye ou les plouz du vesinet une station avant sur la ligne A ca dechire
PS : J'ai horreur de paris ya trop de monde dedans , meme en habitant dans le 78 jdois juste y allez 2 - 3 fois par année
J'irai cracher sur vos tongs !
flomarceau
bahamut54321 a écrit :
va dans la campagne sein et marnaise bon d'accord c'est ptet un peu loin mais il y a que dalle tu ne risque pas d'etre embeté

Sur les bords de l'Yerre dans le coin d'évry-grégy ou vers varennes jarcy, ca c'est du bon
"she said I'll throw myself away..."
aymezic
lastaly a écrit :
j'ai eu peur en lisant le titre...

pareil
Rako
  • Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le 24 Avr 2006, 11:26
Bizarre que personne ne parle de Pigalle