Cherche petit coin tranquille et sympa sur Paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 05 Août 2005, 13:46
essaie le parc de la porte de Bagnolet....sinon des p'tits parc y en a un peu partout dans Paris....
RUCK FULES
Invité
  • Invité
mollotof a écrit :
Le cimetiére du père Lachaise. C'est joli et habitants sont on ne peut plus silencieux !!!!

+1
C'est une très chouette ballade, en particulier en été. Bon il n'y a pas de bistrots sur place mais on peut tout à fait tranquillement y pique-niquer (à coup de sandwich, hein, s'agit pas de mettre une nappe et d'y faire la sieste au milieu des bières). De plus, pour peu qu'on s'interesse à l'histoire c'est assez émouvant*.

* D'ailleurs, mon pseudo n'est pas sans rapport.
Invité
  • Invité
Le jardin des plantes aussi est assez agréable.
mollotof
Ouais, mais y'a pas la tombe de Jean Baptiste Clement, ni le mur des fédérés au Jardin des Plantes.
Invité
  • Invité
mollotof a écrit :
Ouais, mais y'a pas la tombe de Jean Baptiste Clement, ni le mur des fédérés au Jardin des Plantes.

Certe, mais on n'y trouve pas non plus le mausolé de Thiers.
mollotof
Lasemainesanglante a écrit :
mollotof a écrit :

Je te l'accorde. Mais tu peux aller te promener au Père Lachaise avec pioche et baramine.....

Pis le week-end suivant, histoire de rentabiliser l'achat de la pioche et de la baramine, visite du Sacré-coeur
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
C'est pourquoi? louer un appart? faire une ballade avec ta douce?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
  • Invité
mollotof a écrit :
Lasemainesanglante a écrit :
mollotof a écrit :

Je te l'accorde. Mais tu peux aller te promener au Père Lachaise avec pioche et baramine.....

Pis le week-end suivant, histoire de rentabiliser l'achat de la pioche et de la baramine, visite du Sacré-coeur

:mdr: :mdr:
JAMAIS je n'irais au Sacré-Coeur! La seule fois que je m'en suis approché, je me suis arrêté juste en dessous, "square" Louise Michel.
Invité
si tu est vehiculé (pour le soir) y a des parc sympa au bois de Boulogne et de Vincennes.
Tu peux même allé dans les dit bois y a des espace amenagés pour les picnick (puis y a pas des pépés partout faut pas abuser....).
J'ai deja fait des soirée sympa tamtam tout ça , la t'es sur de pas emmerder les voisins.
Sinon je me souviens plus d'un nom d'un parc du bois de Boulogne mais y dechire (c'est celui ou on peut faire de la barque.
flomarceau
Le square st antoine, dans le 11ème. Ou le square séverine vers bagnolet.

Ya aussi montsouris, mais ca a déjà du être dit.

Comme coin super ultratranquille sinon : les catacombes .
"she said I'll throw myself away..."
fred83
  • fred83
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fred83
    le 23 Avr 2006, 11:22
le cimetiere de montmartre : super tranquille. Apres c une ambience... moi je trouve ca joli et reposant !
ZeRo.CoOL
Perso j'aime bien le quartier latin, c'est jolie !
Harry Cover
Ca vaut également le coup (ne serait-ce que de temps à autre), de se fendre de quelques euros pour allez soit à St Germain en Lay, au fond du parc du chateau, tu débouche dans la fôret (RER A), soit au parc de Sceaux, où tu trouvera pas mal de diversité comme des pelouses aménagées, un peu de forêt, le canal... (RER B).
  • Publié par
    rattus
    le 24 Avr 2006, 01:41
va dans les carrieres sous paris tu sera tranquille la bas
bahamut54321
va dans la campagne sein et marnaise bon d'accord c'est ptet un peu loin mais il y a que dalle tu ne risque pas d'etre embeté
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois

En ce moment sur backstage...