sarssipius Vintage Total utilisateur #30 Publié par sarssipius le 21 Mai 2004, 22:10 Gratt'Goth a écrit :Merci pour tes proposition sammy mais j'vais prendre Future Dreams voilou Merci bcp de fermer le topic maintenant Qui fait bien moins de six lettres et évoque bien un vaisseau spatial futuriste et chromé... :mdr: "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sNkiers- Special Supra utilisateur #31 Publié par sNkiers- le 21 Mai 2004, 22:30 "has been" ou "spaces méchants warriors of the futur dreams of the devil of the dead which has been killed by a paramachinegun from the hell" ? ok je -> >> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
t o u m Custom Cool utilisateur #32 Publié par t o u m le 21 Mai 2004, 22:41 J'crois bien que ça devienne urgent qu'un modérateur verrouille mon topic... Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate ! Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Oliv DTP Vintage Top utilisateur #33 Publié par Oliv DTP le 21 Mai 2004, 22:49 Space Cake Space Yahourt Space Omelette :p Organisation de concerts HARDCORE -> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Just B Custom Top utilisateur #34 Publié par Just B le 21 Mai 2004, 23:07 Les Dwell in Hell Je ne suis pas Iggy Pop.
Mady_Roar Custom Ultra utilisateur #35 Publié par Mady_Roar le 08 Juin 2004, 22:01 Bah les "RéSiSToRs" lol :-D