crazybumblebass Special Supra utilisateur #15 Publié par crazybumblebass le 21 Mai 2004, 18:13 ouais, ca va !, mais je trouve qu'avec space sa fait un peu kitsh
t o u m Custom Cool utilisateur #16 Publié par t o u m le 21 Mai 2004, 18:15 Mouais... Ou alors des noms stylé voir intellos ca le fait... Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate ! Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
crazybumblebass Special Supra utilisateur #17 Publié par crazybumblebass le 21 Mai 2004, 18:22 et un truc avec "Born"??
crazybumblebass Special Supra utilisateur #18 Publié par crazybumblebass le 21 Mai 2004, 18:22 ou avec ephemere. Born to be ephemere?
t o u m Custom Cool utilisateur #19 Publié par t o u m le 21 Mai 2004, 18:40 Yes, c'est stylé born aussi ! mais euh ephemere moins... att je regarde le mot en anglais... bon bah mon ptit dico trouve pas, et google linguistique reconnait pas les "é" et "è"... Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate ! Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
crazybumblebass Special Supra utilisateur #20 Publié par crazybumblebass le 21 Mai 2004, 18:43 born to fuck born to loose born to be alive born to be born born to beroute born dotoroute born of the weack infertile born born of the future
t o u m Custom Cool utilisateur #21 Publié par t o u m le 21 Mai 2004, 18:59 Space Born, Space Fuck, Space Cycle, Futur Born, Futur Space ? Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate ! Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
t o u m Custom Cool utilisateur #22 Publié par t o u m le 21 Mai 2004, 19:01 Space Born, Space Fuck, Space Cycle, Futur Born, Futur Space ? Dementia ? Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate ! Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
t o u m Custom Cool utilisateur #23 Publié par t o u m le 21 Mai 2004, 19:05 Perfect Future, Future Dreams ? Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate ! Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Corias Special Supra utilisateur #24 Publié par Corias le 21 Mai 2004, 19:05 Space born et Futur Dreams ça m'interesse!!
t o u m Custom Cool utilisateur #25 Publié par t o u m le 21 Mai 2004, 19:07 Garde Space Born, paske je compte prendre Futur Dreams Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate ! Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
t o u m Custom Cool utilisateur #26 Publié par t o u m le 21 Mai 2004, 19:08 J'ai trouvé mon nom ! Merci beaucoup a ceux qui m'ont aidé (celui ?) surtout crazybumblebass ^^ voilou je pense que le topic peut etre verrouillé Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate ! Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
crazybumblebass Special Supra utilisateur #27 Publié par crazybumblebass le 21 Mai 2004, 19:25 ben de rien jai pâs fait grand chose. c pas mal futur dream!!! jaime bien
sammyseal Vintage Top utilisateur #28 Publié par sammyseal le 21 Mai 2004, 19:41 spacies spacy space space 2010 funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
t o u m Custom Cool utilisateur #29 Publié par t o u m le 21 Mai 2004, 22:04 Merci pour tes proposition sammy mais j'vais prendre Future Dreams voilou Merci bcp de fermer le topic maintenant Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate ! Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
sarssipius Vintage Total utilisateur #30 Publié par sarssipius le 21 Mai 2004, 22:10 Gratt'Goth a écrit :Merci pour tes proposition sammy mais j'vais prendre Future Dreams voilou Merci bcp de fermer le topic maintenant Qui fait bien moins de six lettres et évoque bien un vaisseau spatial futuriste et chromé... :mdr: "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo