Cherche musiques déprimantes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azrat.
  • Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
Timothée a écrit :
Azrat. a écrit :
Timothée a écrit :
Azrat. a écrit :

Sigur Ros c'est pas déprimant, c'est magnifique... Ahhh mais quand j'y pense tu a raison, il faut matter le clip "untilted #1" l'est vraiment le plus beaux clip que j'ai jammais vu de ma vie...
ah mais ce qui est deprimant est souvent magnifique ! et tout ce que j'ai cité au dessus en est la preuve d'ailleurs

Suis pas trop daccord pour radiohead (c'est pas que j'aime pas, c'est un de mes groupes préféres) mais radiohead c'est pas déprimant, c'est un peu mélancolique mais de la a deprimé...

Et un gros + 15 pour Lacrimosa de Mozat -->

apres ca depend de chacun ... mais bon moi quand je vais mal j'irais pas m'ecouter "how to disappear" ou "street spirit" a moins de vouloir me pendre dans la minute qui suive lol

Street spirit !!!! Sa fait bien deux mois que je l'est pas écouté... Merci, je cours dans les entrailles de mon ordi
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
Timothée
n-jerix a écrit :
Timothée a écrit :
Portishead bien entendu .... Sigur ros est pas mal aussi ... certain titres de Radiohead (we suck young blood, how to disappear completely ..)

En classique il y a l'adagio d'albinoni, le lacrimosa du requiem de Mozart, le 2eme mouvement de la 7eme symphonie de Beethoven, et chopin il y a pas mal de truc comme l'etude en ré # mineur, la valse en do # mineur, le 3eme mouvement de la 2eme sonate, la ballade en sol mineur le prelude en mi mineur ... en classique il y a pas mal de truc deprimant !

pr radiohead je pense que " climbing up the walls " est assez deprimante tt comme " when i end and you begin"

a ouai elle est pas super joyeuse climbing up lol ...

Il y a "no surprises" qui fait deprimer pas mal de mes potes ... moi elle me donne plutot la peche par contre
Azrat.
  • Azrat.
n-jerix a écrit :
Timothée a écrit :
Portishead bien entendu .... Sigur ros est pas mal aussi ... certain titres de Radiohead (we suck young blood, how to disappear completely ..)

En classique il y a l'adagio d'albinoni, le lacrimosa du requiem de Mozart, le 2eme mouvement de la 7eme symphonie de Beethoven, et chopin il y a pas mal de truc comme l'etude en ré # mineur, la valse en do # mineur, le 3eme mouvement de la 2eme sonate, la ballade en sol mineur le prelude en mi mineur ... en classique il y a pas mal de truc deprimant !

pr radiohead je pense que " climbing up the walls " est assez deprimante tt comme " when i end and you begin"

Ou bien encore Electioneering, mais vraiment si tu veux sauter du grate ciel
Azrat.
  • Azrat.
Puisque sa par sur radiohead...
C'est laquell la plus magnifique pour vous ?
Moi c'est sans conteste Everything is in the rigth place
n-jerix
Azrat. a écrit :
n-jerix a écrit :
Timothée a écrit :

Ou bien encore Electioneering, mais vraiment si tu veux sauter du grate ciel

en fait ts les ziks de radiohead ^^ trop bon ce groupe j'adore
Sick sad world
gros déterage :
system of a down - spider et peephole
underground in america et flood de pantera
better men de pearl jam
dunkelheit de burzum (en plus d'etre sombre elle amène vraiment dans les tréfonds de la déprime je trouve)
boot camp de soundgarden
Something in the way de nirvana
in motion 2 et les deux premiers albums et if then else de the gathering qui sont des joyaux
Death to birth de michael pitt (l'acteur dans last days, d'ailleurs la chanson y apparait. Elle est vraiment puissante et respire le suicide!)
Schweinshachse
Halber Mensch, Einstürzende Neubauten, tout l'album d'une traite...
Easterling
My smile is A Rifle de John Frusciante
Orthodoxyn
les mp3 que Flomarceau vous refile par msn
flomarceau
NecroGrinder a écrit :
les mp3 que Flomarceau vous refile par msn

ESPECE DE SALE PITIT !!!!!

Edit : necro est dans un état non pas second mais quaternaire, il vient de me dire par MSN qu'il m'aime

Voila la preuve

Citation:
Sicarius † dit :
je t'aime quand même tu sais

Donc, ne prêtez pas attention à ce qu'il dit
"she said I'll throw myself away..."
Orthodoxyn
Citation:
Won't get fooled again... dit (23:43) :
MUAHAHAHAHAH

et toi pour etre dans cet état c'est naturel? ^^
flomarceau
NecroGrinder a écrit :
Citation:
Won't get fooled again... dit (23:43) :
MUAHAHAHAHAH

et toi pour etre dans cet état c'est naturel? ^^

Non, mais j'ai pas bu moi (comprenne qui pourra :mrgreen
Karchaque
MrBumble a écrit :
Hurt de nine inch nails ( mais c est uniquement si tu es pret à franchir le pas du suicide ), enfin tout l album downward spiral

Tout à fait d'accord. Les chansons qui se suivent sans pauses donne vraiment une impression d'évolution et à partir de "Big Man with a Big Gun" ça commence à partir dans la folie mélancolique (c'est byzarre). (Hurt, je l'aime pas trop d'ailleurs).

Moi personnelement, je crois pas qu'il y ai de musique "déprimante". Le coup de "la musique que j'écoute avant de me jeter par la fenêtre" c'est idiot. A moins que l'artiste ne foute des messages subliminaux, ça n'existe pas.

Pour moi, l'effet adorable de certaines chansons est l'effet "bouffée de mélancolie" qui amène à l'introspection, qui te donne envie de t'alonger et de ne rien faire.

Dans ce style, il y a la version d'Al di Meola de "Greensleeves" suivie de "Mercy Street" par le même. "Banana Mango" et "Dreaming #11" de Joe Satriani (dans Time machine).
Après, énormément d' Electronica (de la techno expérimentale).
Il y a aussi des CDs qui en eux-mêmes ne sont pas mélo-dramatiques mais qui, après écoute, laissent dans un état byzarre. Pour moi : Frances the mute de the Mars Volta.

En fait, ce post c'est un peu "les musiques qui font de l'effet" [autre que joie et envie de faire la fête...] ?
flomarceau
Des chansons déprimantes, vous en trouverez dans l'indus.

Un titre : "pelikanol" bad trip assuré, elle est super angoissante...
Orthodoxyn
sinon allez taper dans le Doom...candlemass et autre
Karchaque
mire2 a écrit :
Musique déprimante???

Facile: tu écoutes un peu de rap, un peu de raggae, du RnB et fini par la star ac ou pop star.....
Eh t'es deja sur le trotoire????????????? merde 8 étage ca fais mal.....moi c'était pour te rendre service....
Bon, a qui le tour????

hébah, heureusement que la meilleure-musique-du-monde (celle que tu écoutes) existe.

En ce moment sur backstage...