Cash express => peut on se retracter aprés une vente??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tristan
Ce que j'aime pas dans ces magasins c'est les vendeurs.
L'autre jour je feuilletais des tabs de M, le vendeur vient vers moi "vous êtes guitariste je suppose?" Non non connard je suis violoniste mais je lis des tabs pour guitare. Pis après il m'a barratiné en me disant que c'était bien fallait l'acheter ces tabs étaient très rares.
Du coup je me suis cassé
Obi Yänn
Bah tu pourrais etre un curieux souhaitant se mettre a la guitare...
Sinon ouais des fois ils baratinent, genre un vendeur avec qui je parle souvent vue que je lui ai deja prit pas mal de matos (une gratte, un preamp, 2 combos) me baratinais sur un multi effets korg a4, haut de gamme a son epoque...

Vendeur: -Ha mais sa a tenu le haut du pavé pendant au moins 5 ans.
Moi: -Oui c'est bien ce que je vous disais, c'est completement depassé....

et c'est vrai que maintenant un zoom a 100€ fais mieux. C'etait cette apres midi, je passais voir si y aurais pas une pedale style guv'nor pour moi (voir ma signature).
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
dittohead
clarissep a écrit :
ce genre de commerce achat-vente, il faut s'en méfier car effectivement tu peux tjs normalement renoncer à la vente ou à l'achat dans les 8 jours de celui-ci mais dans ce genre de commerce, j'ai des doutes...pê si tu as eu un document lors de l'achat mais j'ai des doutes.

Ca ne concerne que la vente à distance ou à domicile donc ce n'est pas applicable, et en plus ca protège l'acheteur et pas le vendeur
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
flomarceau
Ahura a écrit :
Le principe du Cash c'est d'acheter 1/4 du prix d'achat pour le revendre la moitié, A moin d'arrivé gruger le prix d'achat on fait rarement de bonne affaire en vendant la-bas ( sauf pour se débarasser de vieu truc). Meme en musique, il arrive a avoir des infos bien précise sur ce qu'on veut leur refourguer !! J'ai essayé le " ... mais c'est un truc custom unique au monde !!! " " casse toi et prend les 30 € "

Mes couilles....

Quand je me suis fait volé ma LP 100 biloutisée, les mecs l'ont revendue 50 € et elle était en vente à 170 €

170 € l'Epiphone Les Paul 100 avec :

- 2 Seymour Duncan
- L'accastillage gibson
- L'électronique Gibson
- Les mécaniques Grover

J'en connais un qui aurait fait une bonne affaire
"she said I'll throw myself away..."
clarissep
flomarceau a écrit :
Ahura a écrit :
Le principe du Cash c'est d'acheter 1/4 du prix d'achat pour le revendre la moitié, A moin d'arrivé gruger le prix d'achat on fait rarement de bonne affaire en vendant la-bas ( sauf pour se débarasser de vieu truc). Meme en musique, il arrive a avoir des infos bien précise sur ce qu'on veut leur refourguer !! J'ai essayé le " ... mais c'est un truc custom unique au monde !!! " " casse toi et prend les 30 € "

Mes couilles....

Quand je me suis fait volé ma LP 100 biloutisée, les mecs l'ont revendue 50 € et elle était en vente à 170 €

170 € l'Epiphone Les Paul 100 avec :

- 2 Seymour Duncan
- L'accastillage gibson
- L'électronique Gibson
- Les mécaniques Grover

J'en connais un qui aurait fait une bonne affaire

Justement, ce genre de magasin est plutôt assez limite, ne demande pas de facture, ni de preuve d'achat et donc tjs se méfier.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Invité
  • Invité
Je crois que sur les tickets y a marqué "ni repris ni échangé"
mogwaï!
Ils sont pas con les mec, quand on arrive avec du matos, il vont sur thomman pour pouvoir commencer a donner un prix meme si toi bien sur tu la acheté en mag. Déja on y perd. Mais sur thomman on trouve déja pas mal de marque donc quand je dis qu'ils arrives a a voir des info facilement ..... Mais après.... j'ai acheté mon peavey classic 50/50 au rayon DJ a 250 roro !!
Une bonne bière est une bière vide !!
Grand Schtroumpf
Ahura a écrit :
Ils sont pas con les mec, quand on arrive avec du matos, il vont sur thomman pour pouvoir commencer a donner un prix meme si toi bien sur tu la acheté en mag. Déja on y perd. Mais sur thomman on trouve déja pas mal de marque donc quand je dis qu'ils arrives a a voir des info facilement ..... Mais après.... j'ai acheté mon peavey classic 50/50 au rayon DJ a 250 roro !!

lol tranquille
Invité
  • Invité
faut voir l'état des lampes :mdr:

En ce moment sur backstage...