C'est sérieux ! au sujet des niçois!

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeffrey06
Merci woodie
effectivement il a raison donc je suis partant pour le dimanche 8 juin
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
révision du bac ... premiere épreuve le 10 peut pas me permetre des ballade champetre
titi314
Salut sympho!

J'ai toujours tes cordes!
Faudra que l'on se croise pour que tu les récupères...
Symph0
  • Symph0
titi314 a écrit :
Salut sympho!

J'ai toujours tes cordes!
Faudra que l'on se croise pour que tu les récupères...

normalement je vien ce soir si tu veut, je t'apel si jamais je vien pas pke avec la plui... jsui a vélo alors..
Princhau06
Alors si j'ai bien compris, il y a la fête des mères, des pères, des grands-mères, des grands-pères, la journée de la femme, la fête des secrétaires, le Bac, les communions, les mariages, les baptêmes.......vous en avez d'autres encore
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
Princhau06
Alors c'est tout en haut de Nice , après le boulevard de Cimiez, tu as le Bd de Rimiez , Gairaut et l'AIr Saint Michel
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
jeffrey06
Princhau06 a écrit :
Alors si j'ai bien compris, il y a la fête des mères, des pères, des grands-mères, des grands-pères, la journée de la femme, la fête des secrétaires, le Bac, les communions, les mariages, les baptêmes.......vous en avez d'autres encore

Noël, la Saint-Valentin, Pâques...
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Princhau06 a écrit :

Perdu. Tu ne reviens pas en deuxième semaine.
La fête des grand-pères n'existe pas.
Pas assez commerciale, sans doute... pas de fleurs à offrir et les hommes ayant une espérance de vie moindre que celle des femmes, ça fait moins de papis à gâter. Ces messieurs font donc fête commune avec les simples pères.
(ceci explique cela quant à la fête des grand-mères, bien distincte de la fête des mères... les grand-mères ont donc 2 fêtes, il est vrai)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Symph0
  • Symph0
Woodie a écrit :
Princhau06 a écrit :

Perdu. Tu ne reviens pas en deuxième semaine.
La fête des grand-pères n'existe pas.
Pas assez commerciale, sans doute... pas de fleurs à offrir et les hommes ayant une espérance de vie moindre que celle des femmes, ça fait moins de papis à gâter. Ces messieurs font donc fête commune avec les simples pères.
(ceci explique cela quant à la fête des grand-mères, bien distincte de la fête des mères... les grand-mères ont donc 2 fêtes, il est vrai)
a quand la fete des "moin de 18ans" "entre 18 et 25 ans" "entre 25 et 35 ans" etc... veut des cadeau moi
im not here
Hop ! Juste pour me manifester, je suis aussi un nissart !
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
ah un de plus !!!!
jeffrey06
mimooo a écrit :
ah un de plus !!!!

oui là je suis d'accord avec toi... mais j'ai une question !
Pourquoi on est une tartine sur le forum à dire "je suis de Nice" et on est toujours les memes quand on se voit ? hein ? pourquoi ?
titi314
Tu leur fais peur
jeffrey06
titi314 a écrit :
Tu leur fais peur

Qu'est ce que t'en sais ? t'es jamais venu

En ce moment sur backstage...