C'est sérieux ! au sujet des niçois!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
finalement on arrive au jour J, qui sera au rendez vous ?

blackdragon tu peut venir finalement ?
miouzeu
  • miouzeu
  • Special Supra utilisateur
Je pourrais finallement pas venir désolé
La prochaine fois sans faute car là ça fait 2 fois d'affilé que je loupe le rdv.
Karchaque
il est vraiment pas sérieux ce topic
Symph0
  • Symph0
Olala il pleu en plus
jeffrey06
Bon alors Princhau, Mimoo, Miouzeu et Bunman viennent pas
Et comme dit sympho il pleut
Alors ce qu'on va faire c'est qu'on annule pour ce soir et on remet ça à une autre fois
Là les vents sont pas favorables

Symph0
  • Symph0
jeffrey06 a écrit :
Bon alors Princhau, Mimoo, Miouzeu et Bunman viennent pas
Et comme dit sympho il pleut
Alors ce qu'on va faire c'est qu'on annule pour ce soir et on remet ça à une autre fois
Là les vents sont pas favorables

sa marche, c domage pour une foi que cdmat était dispo ..
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
oué, dommage.
Je pouvais vraiment pas venir : j'étais chez mes beaux-parents et croyez moi, j'aurais vraiment préféré me descednre une bière flambée au Big Ben avec vous et faire la connaissance de cdmat plutôt que de me faire c..... bon j'arrete !!!
dude06
  • dude06
  • Special Top utilisateur
Salut à tous,
Plutôt que de créer un nouveau post, je me suis dit qu'il serait peut-être plus judicieux de poser ma question ici.
Alors voila, je joue en duo accoustique-électrique avec un copain et depuis hier ben nous n'avons plus de local pour répéter (des histoires de groupes enfin bref). Donc connaissez-vous un local disponible juste un soir par semaine? J'avoue que je ne sais pas trop comment chercher...

Merci d'avance et issa Nissa !
Princhau06
Salut à tous, avec l'arrivée des beaux jours je propose d'organiser une Jam Pique-Nique Acoustique le 1er week-end de juin , pourquoi pas à l'Air Saint Michel par exemple c'est vaste et la nature offre des endroits pour s'asseoir.
Voilà si vous avez une autre idée pour lieu allez y.
Ca laisse 15 jours pour y voir plus clair.
A+ Gaël.
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
jeffrey06
Je suis partant
Donc le samedi 7 ou dimanche 8 juin c'est ça ?
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
Le dimanche 8 , c'est la fête des pères.
Je risque de pas être dispo, et je pense ne pas être la seule dans ce cas.
Princhau06
Et bien le Samedi et voilà
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
jeffrey06
Le samedi je peux pas j'ai des cours ! journée chargée pour moi... et cette fête des père au milieu !
On peut pas faire ça le dimanche d'après ? le 15 juin ?

En ce moment sur backstage...