C'est sérieux ! au sujet des niçois!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Princhau06
Blackdragon a écrit :
Princhau06 a écrit :
Woodie a écrit :
Princhau06 a écrit :
Symph0 a écrit :
Princhau06 a écrit :
Je ne pourrais pas car c'était le jour que j'avais prévu pour mettre du liquide de refroidissement dans ma voiture.

et c avec SA que tu critique nos excuse ?

Alors sur 9 " mots" 4 fautes en ne comptant pas la majuscule...c'est beau.

Revises donc les règles de ponctuation avant de lui faire la leçon.

Mimoo, il y a un grand qui m'embête....

fais gaffe princhau, elle mord

Ah bon, pourtant elle s'est bien tenue avec moi.
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
Princhau06 a écrit :
Blackdragon a écrit :
Princhau06 a écrit :
Woodie a écrit :
Princhau06 a écrit :
Symph0 a écrit :
Princhau06 a écrit :
Je ne pourrais pas car c'était le jour que j'avais prévu pour mettre du liquide de refroidissement dans ma voiture.

et c avec SA que tu critique nos excuse ?

Alors sur 9 " mots" 4 fautes en ne comptant pas la majuscule...c'est beau.

Revises donc les règles de ponctuation avant de lui faire la leçon.

Mimoo, il y a un grand qui m'embête....

fais gaffe princhau, elle mord

Ah bon, pourtant elle s'est bien tenue avec moi.

I HAVE A DREAM ! j'ai révé que d'ici 15ans la population entiere parlera uniquement en nono-ma-taupé et que les gens qui écriré en ponctuan et en fesan attention a l'orthographe sérai tous bani et forcé a vivre sous les eau la ou reigne les Pétroniste (la derniere nappe de pétrole ayan muté avec des deché radioactif qql anné auparavent, pour pouvoir survivre et venger c frere brulé par la consommation dalcool a pétrole, nouvel boisson a la mode par toute les futur rock star pleine de pognon seul a pouvoir se payé un peu de pétrole.. euh ou jen été ? ah oui les prof de français !) et seron battu a vie et forcé d'écrire des sms et de se les auto envoyé pour kil puisse lire leur anneri d'illetrisme ...

d'ici la je pensse que notre chere mimooo n'aura plus de dents
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
1- je ne mords pas
2- mais faut pas m'embêter
3- ou faire trop de fautes
Princhau06
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
titi314
Oulà, il est dangereux ce topic
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 12 Juin 2008, 18:43
Symph0 a écrit :

I HAVE A DREAM ! j'ai révé que d'ici 15ans la population entiere parlera uniquement en nono-ma-taupé et que les gens qui écriré en ponctuan et en fesan attention a l'orthographe sérai tous bani et forcé a vivre sous les eau la ou reigne les Pétroniste (la derniere nappe de pétrole ayan muté avec des deché radioactif qql anné auparavent, pour pouvoir survivre et venger c frere brulé par la consommation dalcool a pétrole, nouvel boisson a la mode par toute les futur rock star pleine de pognon seul a pouvoir se payé un peu de pétrole.. euh ou jen été ? ah oui les prof de français !) et seron battu a vie et forcé d'écrire des sms et de se les auto envoyé pour kil puisse lire leur anneri d'illetrisme ...

d'ici la je pensse que notre chere mimooo n'aura plus de dents

En fait je vais te dire un secret.
De un quand tu maitrises tu n'as même pas besoin de faire attention quand tu écris (je veux dire de réfléchir à l'orthographe, à part en cas de gros doute), de deux c'est même pas plus lent (en fait je suis même sur que je tape plus vite que 98% des SMSeurs).
Maintenant quand on est mauvais ... On est mauvais.
Rap>Rock
titi314
Encore un qui dormait en cours d'orthographe!!!
jeffrey06
titi314 a écrit :

Si c'était qu'en cours d'orthographe

c'est bon je
Princhau06
Sinon à part ça il y a des guitaristes à Nice
Symph0
  • Symph0
jeffrey06 a écrit :
titi314 a écrit :

c'est bon je

c'est pas faux d'ailleur lundi le bac... sa crain
titi314
Ben alors pose ta gratte et révise margoulin!!!
jeffrey06
Symph0 a écrit :
jeffrey06 a écrit :
titi314 a écrit :

c'est bon je

c'est pas faux d'ailleur lundi le bac... sa crain

Bonne chance à toi pour tes exam... je dis pas le mot mais je le pense très fort

Symph0
  • Symph0
merci ^^
MrBrightside
Hey (joe...),

Bon je me rend a roquebrune cap-martin (menton etc a coté de nice) et je voulais savoir si y avait des guitaristes dans le coin, histoire de se rencontrer ( je précise que j'ai 16 ans presque 17 ... ) histoire de se faire un buff guitare et qu'on me présente des nanas !
Je serait la bas pendant le mois d'aout...

Merci
Symph0
  • Symph0
LePacifiste a écrit :
Hey (joe...),

Bon je me rend a roquebrune cap-martin (menton etc a coté de nice) et je voulais savoir si y avait des guitaristes dans le coin, histoire de se rencontrer ( je précise que j'ai 16 ans presque 17 ... ) histoire de se faire un buff guitare et qu'on me présente des nanas !
Je serait la bas pendant le mois d'aout...

Merci

Ba si tu vien sur nice on peut peu etre organisé un truc avec tout le monde ouai sa peu etre sympa, pour ce qui est des filles par contre je garde tout pour moi

En ce moment sur backstage...