Jasmina j'ai bien compris que tu aimais les Reunois mais désolé t'es pas ma came. Je préfère Masha, c'est comme ça
Nan mais t'inquiète je sais que tu n'as aucun goût, et que tu préfères te faire travailler par un gras du bide à la Kerry King russo parigot que par un beau kabyle andalou !
bon ben je crois que tu aime le son marshall
faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose
Jasmina j'ai bien compris que tu aimais les Reunois mais désolé t'es pas ma came. Je préfère Masha, c'est comme ça
Nan mais t'inquiète je sais que tu n'as aucun goût, et que tu préfères te faire travailler par un gras du bide à la Kerry King russo parigot que par un beau kabyle andalou !
Le topic de la gay pride c'est pas là, sinon fallait être invité à Élysée pour la fête de la musique
et poster dans le topic politique
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey
Le topic de la gay pride c'est pas là, sinon fallait être invité à Élysée pour la fête de la musique
et poster dans le topic politique
Mais qu'est ce tu dis ? Il y était Skelter ! Entre son idole et sa femme
Et c'est lui qui me tourne autour comme une jouvencelle excitée
bon ben je crois que tu aime le son marshall
faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose