Frusciantefan a écrit :
Comme pas mal ici, j'ai fais un BAC S parce que c'etait "la mode", en fait non j'aimais juste la biologie
Je voulais être Kiné et puis la première année de médecine m'a achevé, ambiance cradingue,
un vrai baisodrome, bref pas du tout mon délire à l'époque...
Du coup j'ai fait un BTS compta gestion, parce qu'il fallait bien faire quelque chose et j'ai poursuivi dans la gestion parce que la compta...
Et je suis actuellement en Master Sciences du Management spécialité contrôle de gestion en Alternance, je bosse donc chez Alcatel, j'y suis rentré grace au reseau aussi et c'est ma deuxieme année d'alternance.
Personnelement, je conseil aux etudiants de faire ça, on est payé, on cotise, on se fait de l'experience et c'est pas négligeable...
Maintenant vu la situation actuelle, je ne pense pas que ça débouchera sur un CDI mais en contrôle de gestion j'espère trouver quelque chose rapidement a la fin de mes études.
Comme le disais une personne plus haut, c'est vrai que le rythme boulot change radicalement. Moi qui était quasi insomniaque, ben a 23h je suis HS et je profite certes beaucoup moins qu'avant m'enfin, ça me permet de me faire plaisir a coté et de ne plus dépendre de mes parents et ça soulage tout le monde, y compris moi
Aller je déposerai une candidature spontanée chez Fender France
Et ce sera cause de type comme moi que la qualité des guitares se cassera la gueule
hé ouais faut diminuer les coûts...
(Non sérieusement c'est l'aspect que je déteste de ce boulot, c'est que derrière tous ces chiffres, y'a des gens et je pense trop social a mon avis pour dire qu'il faut licencier comme on le fait actuellement.....)