C'est quoi votre métier ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
je suis ingénieur de redemarrage de centrale nucleaire coté groupe turbo alternateur.
Je me deplace partout en france et a l'etranger pour arreter et redemarrer les centrales nucléaires ou thermiques.
Reponsabilités et diarés aigues font parties du quotidien
C'est parfois assez rock n roll comme taf
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Gatysm tu me previens si tu viens dans le sud, que je me prépare dans mon bunker.

Comment t'en es arrivé la?
polarkraken
gatysm a écrit :
je suis ingénieur de redemarrage de centrale nucleaire coté groupe turbo alternateur.
Je me deplace partout en france et a l'etranger pour arreter et redemarrer les centrales nucléaires ou thermiques.
Reponsabilités et diarés aigues font parties du quotidien
C'est parfois assez rock n roll comme taf

Woaaah comme Homer , mais en moins Homer quoi...!
gatysm
  • gatysm
C'est un total concours de circonstance : bon endroit bon moment et bon choix au bon moment.
A la base je voulais etre prof.
En ce moment je fais surtout le nord mais je te previens quand je descend dans le sud que tu puisses te cacher
J'ai thionville normalement ce week c'était pas prevu
Un aléas du metier sans compter l'absence de vie de famille, on te previens souvent au dernier moment et tu ne sais jamais pour combien de temps tu pars et comment ça va merder (oui oui ça merde toujours )
Mais sinon c'est un taf genial, super intérréssant et je n'en changerai pour rien d'autre.
(enfin si on m'offre la place de pdg faut voir )

PS: je ne suis pas encore allé a springfield alors je n'ai jamais rencontré homer mais si je le vois je lui passerais le bonjour de votre part
gatysm
  • gatysm
info de derniere seconde je vais plus a thionville mais peu etre a taiwan .
Et oui c'est comme ça ce taf...
Invité
  • Invité
justman76 a écrit :
Grehäm a écrit :
A temps plein?

j'y joue a peu pres 2h par jour, ca fait du 14h par smeaine, et du 2-3 SMic par mois

ça vaut combien le smic ? j'habite en suisse et je crois que c'est le revenu minimal en france ? tu joues sur le net sinon ?
justman76
Max^ a écrit :
justman76 a écrit :
Grehäm a écrit :
A temps plein?

j'y joue a peu pres 2h par jour, ca fait du 14h par smeaine, et du 2-3 SMic par mois

ça vaut combien le smic ? j'habite en suisse et je crois que c'est le revenu minimal en france ? tu joues sur le net sinon ?

ouais jen e joue que sur le net...en gris ca fait du 3.5k $ par mois
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 30 Janv 2008, 16:23
Sans déc?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
maximo44
Oh merde?
Tu deconnes toi ou quoi avec ton poker??

T'aurais le salaire (ou presque ) de gatysm juste en jouant au poker 14h/semaine ??
Tin gatysm, il risque de nous faire éclater la planete (ya plus de suspence)
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Tu y jous ou au poker à ce niveau la?

Faudrait qu'on se fasse une petite partie un de ces jours genre sur wampoker. j'aimerais bien arriver à gagner ma vie en jouant au poker, mais pour l'instant ca me paye juste mes bières.

Bon séjour à taiwan Gatysm, fais les peter, ca relancera ptet la croissance française.

Ca doit être marrant d'allumer et d'éteindre des centrales nucléaires, faut que je vois si en voulant être publicitaire on peut y arriver .
justman76
ouioui ce ne sont pas des conneries...le poekr peut rapporter gros...

sinon je joue sur party poker, wampoker sans moi, fishland j'aime pas ca
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 30 Janv 2008, 16:59
Et sinon, tu les déclares au fisc???
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
En enrichissement personnel logiquement.

En ce moment sur backstage...