C'est quoi votre métier ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 12 Août 2004, 08:54
philippe1658 a écrit :
2e année d'école d'ingé de physique à Strasbourg

écoles d'ingé = en vacances toute l'année

T'es à l'ENSPS ? c'est bien ? Bonne ambiance ?

(je rentre en psi l'année prochaine, et je connais encore rien des écoles sur le ccp...)
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 12 Août 2004, 10:37
Azertymat a écrit :
Etudiant. Je rentre en MPSI (Prépa maths) à la rentrée...

Fais pas semblant d'etre malheureux je suis sur que c'est tout le contraire
Azertymat
BiZ a écrit :
Azertymat a écrit :

Franchement, ca me dit trop rien d'y aller mais ca me dit trop rien pour aller ou que ce soit...Je sais pas du tout ce que j'ai envie de faire. Là, je suis parti pour ingé son mais je suis même pas sur de moi. Et sincerement, je deteste bosser donc je pense que ces deux (ou trois) années de prépas, vont être hyper galere pour moi...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 12 Août 2004, 10:46
Azertymat a écrit :
BiZ a écrit :
Azertymat a écrit :

Franchement, ca me dit trop rien d'y aller mais ca me dit trop rien pour aller ou que ce soit...Je sais pas du tout ce que j'ai envie de faire. Là, je suis parti pour ingé son mais je suis même pas sur de moi. Et sincerement, je deteste bosser donc je pense que ces deux (ou trois) années de prépas, vont être hyper galere pour moi...
ingé son, alors t'as pas forcément choisi la meilleure solution (je dis ca parceque j'aide un ami qui veut passer le concours de l'ENSLL), mais les possibilités à la fin des deux années de prépa sont telles que si t'aimes les sciences, tu trouveras forcément ton bonheur... (enfin c'est pas toi dont le papa est prof de maths en prépa? waouw la bête...!)
Azertymat
Fast-picking a écrit :
Azertymat a écrit :
BiZ a écrit :
Azertymat a écrit :

ingé son, alors t'as pas forcément choisi la meilleure solution (je dis ca parceque j'aide un ami qui veut passer le concours de l'ENSLL), mais les possibilités à la fin des deux années de prépa sont telles que si t'aimes les sciences, tu trouveras forcément ton bonheur... (enfin c'est pas toi dont le papa est prof de maths en prépa? waouw la bête...!)

Si si...c'est bien moi.
En fait, je sais pas trop si j'aimes les sciences...parfois, ca me plait carrément et je prend plaisir à faire certain trucs mais la plupart du temps, c'est un peu sous la contrainte quoi...Mais j'espere que les prmochaines années vont plus m'interesser parceque bon...ya que les matieres que j'aime et c'est pas non plus le même genre de sciences. Moi, ce que j'aime bien dans les maths, c'est reflechir à un probleme, c'est la logique du truc à trouver quoi...Et je pense que je vais bien aimer la prépa mais si c'est pas le cas, c'est un peu la merde pour moi.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 12 Août 2004, 11:11
Azertymat a écrit :

J'ai un copain qui etait en sup avec moi qui a decouvert en cours d'annee qu'inge son c'etait pas du tout ingenieur! Du coup il est parti en fac de musicologie
Serieux si tu fais prepa pour ca, c'est pas la peine. Par contre t'as plein de boulot sympas en accoustique.
cahuet
  • cahuet
  • Special Cool utilisateur
niko45 a écrit :
Sakado a écrit :
.... chuis un boulet.... je viens de voir ta localisation: Tours!!!....
.... Gadjet alors??? non???
ya pas que des gadjets a saint syphorien
ba si
ah oui y a aussi 2 mirage 2000 qui sorte leurs ailes que les 36 de chaque mois
A song for a death...
Azertymat
BiZ a écrit :
Azertymat a écrit :

J'ai un copain qui etait en sup avec moi qui a decouvert en cours d'annee qu'inge son c'etait pas du tout ingenieur! Du coup il est parti en fac de musicologie
Serieux si tu fais prepa pour ca, c'est pas la peine. Par contre t'as plein de boulot sympas en accoustique.

Ouais, c'est ce que je me disais. De toute maniere, ce que je compte faire, c'est aller en prépa pour l'instant et si vraiment ca me fait chier, je m'inscrit un musicologie mais bon...ca me tente pas tellement non plus l'histoire de la musique..
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 12 Août 2004, 11:19
Azertymat a écrit :
Ouais, c'est ce que je me disais. De toute maniere, ce que je compte faire, c'est aller en prépa pour l'instant et si vraiment ca me fait chier, je m'inscrit un musicologie mais bon...ca me tente pas tellement non plus l'histoire de la musique..

Arf non j'ai pas dit ca!!! Lui ca l'interessait plus qu'ingenieur. Apres tu fais ce que tu veux
Unicorn
Contrôleur en électricité dans un boite privée
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Pillow
  • Pillow
  • Custom Cool utilisateur
Azertymat a écrit :

t'as postuler pour l'insa quand meme?
parce que niveau musique c'est le pied!
a l'occase si on se voit sur MSA je te montrerai le local musique du club musique de l'insa, il dechire, insornorisé, rempli d'ampli, une belle batterie...bref que du bonheur!

prepa math si t'es pas motivé a 200% ca va etre tendu surtout que mis a part louis lumiere a paris t'as pas grand chose ormis un BTS audiovisuel...
enfin bon, qui ne tente rien n'a rien! tu fais donc bien d'essayer, tu n'auras rien a regretter si tu essayes.

a bientot montsaintaignantain!
Azertymat
pillow a écrit :
Azertymat a écrit :

t'as postuler pour l'insa quand meme?
parce que niveau musique c'est le pied!
a l'occase si on se voit sur MSA je te montrerai le local musique du club musique de l'insa, il dechire, insornorisé, rempli d'ampli, une belle batterie...bref que du bonheur!

prepa math si t'es pas motivé a 200% ca va etre tendu surtout que mis a part louis lumiere a paris t'as pas grand chose ormis un BTS audiovisuel...
enfin bon, qui ne tente rien n'a rien! tu fais donc bien d'essayer, tu n'auras rien a regretter si tu essayes.

a bientot montsaintaignantain!

Non, j'ai pas postulé...je savais pas trop en fait. Pour ce qui est du local musique, on a le même avec notre groupe. Ouais mais ca m'interesserait bien de voir ça.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Pillow
  • Pillow
  • Custom Cool utilisateur
pas de probleme je te recontacte a l'occase (car la vacance donc pas a rouen...)
Azertymat
pillow a écrit :
pas de probleme je te recontacte a l'occase (car la vacance donc pas a rouen...)

Ok.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
SgtPepper
Prof de sports ( capeps) et BEES 1 tennis et encore étudiant !!! bein oui fo essayer d'avoir l'agrégation pour avoir 6 heures en moins sur l'emploi du temps loooooool
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/

En ce moment sur backstage...