Bonnes femmes, tasses de thé, petits biscuits (et musique)

Rappel du dernier message de la page précédente :
monolythe
hemiplegist a écrit :

c'est ça!
quant à moi, puisque j'ai un gros cul

T'as un gros cul? T'as essayé la gym?

hemiplegist a écrit :

c'est ça!
quant à moi, puisque j'ai un gros cul et les hanches larges, ce qui prouve bien que mon "vrai rôle de femme" est de faire 12 enfants et de gâcher ma vie à les allaiter,

Je sais pas si tu es au courrant, mais les hanches larges, des seins et une matrice, c'est bcp plus efficace pour enfanter qu'une paire de couilles, meme tres grosses!

hemiplegist a écrit :
je vais tout de suite abandonner mes études de philo et laisser ma place à un homme qui sera forcément plus "efficient" que moi à parler de Kant, surtout s'il est aryen....

Bien sur, et si en plus il sait parler serbo-basque et trouver les bons sites de culs, il aura une augmentation... Ce qui est normal, puisque les mecs, c'est rien que des porcs...

hemiplegist a écrit :
honnêtement, j'aurais jamais cru qu'on allait tomber si bas..

Attends, on va creuser, histoire de descendre plus!
Tiens? y a des ruines gallo-romaines ici?
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
lukather
Faut pas voir le mal partout Hemi..
Du calme Mono...
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
hemiplegist
chacal a écrit :
hemiplegist a écrit :
c'est ça!
quant à moi, puisque j'ai un gros cul et les hanches larges, ce qui prouve bien que mon "vrai rôle de femme" est de faire 12 enfants et de gâcher ma vie à les allaiter, je vais tout de suite abandonner mes études de philo et laisser ma place à un homme qui sera forcément plus "efficient" que moi à parler de Kant, surtout s'il est aryen....

honnêtement, j'aurais jamais cru qu'on allait tomber si bas..

ca si c'est pas du binarisme....
tu sais qu'il y a une différence entre "avoir plus de facilités à certaines choses" et "etre fabriqué(e) pour une fonction et une seule"?

je ne fais que suivre le raisonnement de Monolythe...

et, désolée, mais cette histoire de "avoir plus de facilités à faire certaines choses", à part accoucher quand on a un utérus ou pisser debout quand on est un mec, je trouve ça complètement foireux et fantaisiste et je vois pas trop ce que ça a de pertinent dans un dialogue sur l'égalité des droits etc...
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
lukather
ah mais sur les droits on est d'accords que hommes et femmes devraient avoir les mêmes!! y a pas de problème!! si t'as pas compris ça dans mon discours (oui, oui je parle pr moi) c'est que je me suis mal exprimé mais c'est une chose qui est acquise dans mon intellect.
--Steve Lukather--
monolythe
hemiplegist a écrit :

je ne fais que suivre le raisonnement de Monolythe...

et, désolée, mais cette histoire de "avoir plus de facilités à faire certaines choses", à part accoucher quand on a un utérus ou pisser debout quand on est un mec, je trouve ça complètement foireux et fantaisiste et je vois pas trop ce que ça a de pertinent dans un dialogue sur l'égalité des droits etc...

https://www.guitariste.com/for(...).html

relis bien...
egaux en droit, oui. Egaux en competences, non. Ca c'est mon point de vue. Les competences des hommes et des femmes sont tres differentes et complementaires.
Membre fondateur du TJFC
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
bon, bah je vais te répondre de manière pragmatique.

si tu as lu tous mes posts, attention je suis d'accord avec toi quand tu gueules sur l'inégalité des traitements.

par contre, quand il s'agit de faire un choix de base, un employeur va naturellement se baser sur des prédispositions naturelles de part l'origine, la race et le sexe de la personne.

Exemple caricatural du camionneur, bien sur, ne trouves-tu pas logique de chercher plutôt à embaucher des hommes?

après, l'employeur intelligent se base sur les caractéristiques personnelles du candidat et l'entretien qu'il a avec. Il est évident qu'il serait stupide de refuser (pour reprendre mon exemple) une femme plus endurante et costaude que les dix autres candidats hommes gringalets et faibles.

tu vois, je ne me sers pas de conclusions scientifiques ou de stats, ca ne change rien a la réalité des choses

l'egalité de traitement et les différences DE BASE physiques et psychologiques devraient être compatibles. En gros, à l'idéal une féministe doit préférer la défense de l'EQUITE qui est un droit absolu mais non de l'EGALITE dont la nature ne nous a, heureusement ou malheureusement, pas doté.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
je crois qu'on est tous d'accord la dessus.

hemi, aucun d'entre nous ne justifie l'inégalité des traitements et salairs, je crois que c'est clair. il y a amalgame...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
sarssipius
C'est dingue... hemiplegist crée un topic défouloir pour les nanas... Et c'est les gars qui s'y défoulent!!! J'a idû raté un épisode!!!
Women Power... Men Shower!!!! Hin?? bye!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
lukather
chacal a écrit :
je crois qu'on est tous d'accord la dessus.

hemi, aucun d'entre nous ne justifie l'inégalité des traitements et salairs, je crois que c'est clair. il y a amalgame...

correct!

Matthieu Sah-K a écrit :
Coucou, je suis tout nu

merci matthieu
--Steve Lukather--
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 27 Janv 2004, 22:49
Regarde Hemipigiste...

CortEz a écrit :
BMais gommer des moeurs encrés depuis des sicèles dans les sociétés, n'est pas chose aisé.

Et pourquoi certaines choses sont encrés depuis des siècles ? Qui à écrit ces "livres" dans lesquels le rôle de la femme est vu uniquement a travers les yeux d'un homme dominateur ?

CortEz a écrit :
ces combats ont-ils lieux d'être en fin de compte ? oui sans aucun doute ... mais dans une mesure moins radicale que certain(e)s veulent.

Pourquoi dans une moindre mesure ? Les chiffres montrent que la parité s'améliore, notemment en terme de salaire (pour un travail identique), mais la lutte sera terminée quand l'égalité sera totale. Même si la France n'est pas le pire exemple de disparité des sexes, on est encore bien en retard par rapport à certain pays nordique notemment.
Keep yourself alive
monolythe
"Boarf, pour moi, la femme sera l'égale de l'homme le jour où elle accepteras d'être chauve et de trouver ça distingué!" © M. Collucci 1982
Membre fondateur du TJFC
lukather
monolythe a écrit :
"Boarf, pour moi, la femme sera l'égale de l'homme le jour où elle accepteras d'être chauve et de trouver ça distingué!" © M. Collucci 1982

et de toute façon, on m'oteras pas de la tête que :
"une femme qui travaille, c'est un chômeur de plus!"
--Steve Lukather--
monolythe
lukather a écrit :

et de toute façon, on m'oteras pas de la tête que :
"une femme qui travaille, c'est un chômeur de plus!"

là, j'en connais une qui va tenter de t'émasculer avec une petite cuillère!
Membre fondateur du TJFC
lukather
qu'elle essaye!! j'ai pas peur de ce qui porte dentelle et jupons!
--Steve Lukather--
sarssipius
lukather a écrit :
qu'elle essaye!! j'ai pas peur de ce qui porte dentelle et jupons!

Même si elle a une kalachnikov à la ceinture???
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur backstage...