hemiplegist a écrit :
(2)> ce que je trouve machiste, c'est que quand il est question d'une femme, vous ne la percevez pas simplement comme un individu, mais comme une entité
sexuée, quel que soit le contexte ...
ex: moi, j'en ai marre qu'on me dise "tu suces" ou "tu baises"quand je me promène tranquillement dans la rue sans rien demander à personne...
et ça m'arrive tout le temps
(alors que je n'ai rien d'une pétasse)
j'en ai marre que, pendant les répètes, les gens de passage regardent mes seins et n'écoutent pas la musique... etc, etc...
"-est-ce qu'elle a du talent?">"-j'en sais rien, mais en tout cas elle a les seins en forme de poire"
par ailleurs, je m'étonne (pas vraiment, en fait) que vous, les mecs, vous soyez toujours si prompts à parler de fellation, alors que quand il s'agit du plaisir des femmes, là curieusement y a plus personne...(NB: tu serais surpris de l'état de misère sexuelle dans lequel vivent une majorité de femmes, même EN COUPLE))
Autant tu raconte des trucs tres reflechis, autant tu raconte des trucs franchement cons et au moins aussi reducteurs et infondés que la pensée machiste que tu décries