BON ANNIVERSAIRE LAURENT

marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    marcaut
    le 23 Mai 2004, 00:12
Aller les gars on va faire péter le topic là. Je veux 1000 réponses, 10000 réponses...
C'est l'anniversaire du master aujourd'hui, le grand Laurent. Alors on va lui dire ici combien on l'estime, on va lui dire merci pour tout ce qu'il a fait pour nous. Toute cette grande famille de 50000 membres, toutes les déconnades, toutes les connaissances et toutes les heures que nous avons passées ici sur ce forum ou sur les défis, c'est grâce à lui. On lui dit merci pour tout le temps qu'il passe à nous construire un lieu de dialogue et de partage autour de nos passions, la musique et la guitare. Merci de sa disponibilité, de son écoute et de sa sagesse, et longue vie à G.com...

MERCI LAURENT ET JOYEUX ANNIVERSAIRE
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 23 Mai 2004, 00:24
Alors un vrand merci pour nous avoir une grande maison ou on peu dire n'importe quoi : discuter music et tout et tout

Vraiment merci

Et surtout ]BON ANNIVERSAIRE
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Ced'
  • Ced'
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ced'
    le 23 Mai 2004, 00:24
Ben, bon anniversaire Laurent, Marcaut a dit l'essentiel, ce site est un super outil, très convivial et bien construit. Depuis que je me suis inscrit j'ai appris beaucoup sur la gratte. Le contact avec les autres par le biais de ce site est très enrichissant.
Super site, continue à faire au mieux, c'est très bien comme ça, merci pour tout!!!
Bon allez....j'vais jouer.
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 23 Mai 2004, 00:25
oups bug desole sa doit etre l'emotion!!!!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 23 Mai 2004, 00:29
Bah ouais bon Anniversaire Laurent (ainsi que les autres nés le même jour ,hein ).
Pour toutes les bonnes choses que m'a apporté ce site et surtout ce forum (progrès,rencontres,connaissances ....etc....) : MERCI.
Bonne continuation,vive la gratte et G.com .

Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 23 Mai 2004, 00:58
Roh la la, déja tant de temps passer sur ce forum, je me rappelle de tout, des débuts, des engueulades, des prises de tete, des fous de rire, tout était magnifique !
Merci pour tout Laurent, on te le dira jamais assez.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le 23 Mai 2004, 01:10
marcaut a écrit :
Aller les gars on va faire péter le topic là. Je veux 1000 réponses, 10000 réponses...
C'est l'anniversaire du master aujourd'hui, le grand Laurent. Alors on va lui dire ici combien on l'estime, on va lui dire merci pour tout ce qu'il a fait pour nous. Toute cette grande famille de 50000 membres, toutes les déconnades, toutes les connaissances et toutes les heures que nous avons passées ici sur ce forum ou sur les défis, c'est grâce à lui. On lui dit merci pour tout le temps qu'il passe à nous construire un lieu de dialogue et de partage autour de nos passions, la musique et la guitare. Merci de sa disponibilité, de son écoute et de sa sagesse, et longue vie à G.com...

MERCI LAURENT ET JOYEUX ANNIVERSAIRE

Bah j'aurais pas mieux dit!

Bon anniversaire Laurent!!

Mag
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 23 Mai 2004, 01:13
comme j'y ai dit en PM au patron, on a hate de fêter ca en vrai à rennes avec lui...parce que si tout le petit monde de cette soirée sera réuni, ca sera bien grâce à lui alors du fond du coeur un grand merci, un bon anniversaire, du succes, des femmes nues,de l'argent, des femmes nues, des grattes partout, des femmes nues, etc...
Dr Grom
Bon anniversaire Laurent !!! Merci pour tout ! (être né le même jour que le chef est un honneur ;-))
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 23 Mai 2004, 02:09
Bon annif

En ce moment sur backstage...