Maglite a écrit :
Glamandshred a écrit :
En tous cas ... qd je lis vos posts sur les "racaillons" comme vous les appelez, je vous trouve sacrément raciste ... mais bon, ça doit etre moi qui me fait vieux ...
Quel rapport??
bah le rapport il est simple ... juger les gens sur leur accoutrement, la musique qu'ils ecoutent, trouver que les nanas sont des poufs, que les mecs qui sont avec sont des racailles ... je trouve ça TRES limite ... mais bon ... encore une fois, chacun pense ce qu'il veut .. moi ça me derange ce genre de reactions et ces prejugés ... c comme dire que les gothics sont des depressifs suicidaires, que les mecs qui ecoutent la techno sont des drogués ... enfin ce genre de trucs
Citation:
je l'attendai ce poste ^^ et bien peut etre que je le suis un peu mais bon faut bien avouer regarde les biens y sont vachement marrent avec leur habit nike adidas et lacoste
Bah p'tet .. mais bon, ils se disent la meme chose a mon avis des mecs avec des cheveux longs et des futs en cuir ...
Je ne dis pas que de leur côté ils soient mieux, mais c general ... des 2 côtés, ce genre de constat me fait chier ... c clair ...
Mais bon, encore une fois chacun pense ce qu'il veut apres tout ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.