Boites de nuits

Rappel du dernier message de la page précédente :
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 08 Fév 2004, 18:44
Glamandshred a écrit :
Bah p'tet .. mais bon, ils se disent la meme chose a mon avis des mecs avec des cheveux longs et des futs en cuir ...
...

ils disent pire de leur coté lol pour eux un gars avec des cheveux long c un travelo mdr ^^ ou un transexuel alors tu vois je ne me gene pas pour parler d'eux sur un petit truc comme sa y sont pire de leur coté ^^
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Maglite
Glamandshred a écrit :
Maglite a écrit :
Glamandshred a écrit :
En tous cas ... qd je lis vos posts sur les "racaillons" comme vous les appelez, je vous trouve sacrément raciste ... mais bon, ça doit etre moi qui me fait vieux ...

Quel rapport??

bah le rapport il est simple ... juger les gens sur leur accoutrement, la musique qu'ils ecoutent, trouver que les nanas sont des poufs, que les mecs qui sont avec sont des racailles ... je trouve ça TRES limite ... mais bon ... encore une fois, chacun pense ce qu'il veut .. moi ça me derange ce genre de reactions et ces prejugés ... c comme dire que les gothics sont des depressifs suicidaires, que les mecs qui ecoutent la techno sont des drogués ... enfin ce genre de trucs

Ouais moi c'était pas trop mon propos...moi je parlais plus de ceux "qui se la jouent racaille" au lycée
Mag
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
FuckingJs a écrit :
Glamandshred a écrit :
Bah p'tet .. mais bon, ils se disent la meme chose a mon avis des mecs avec des cheveux longs et des futs en cuir ...
...

ils disent pire de leur coté lol pour eux un gars avec des cheveux long c un travelo mdr ^^ ou un transexuel alors tu vois je ne me gene pas pour parler d'eux sur un petit truc comme sa y sont pire de leur coté ^^

C'est exactement ce que je dis dans le paragraphe d'apres (mai il faut tout citer)... je voulais juste dire que si vos contats sobnt racistes, les leurs aussi ...

Pour moi ce n'est aps une justification ... je suis sorti avec une algerienne qui etait tres loin (mais alors tres loin) d'etre une pouf (bon ok elle avait plein d'autres defauts ... mais je m'en suis rendu compte apres ) ... ces cousins (bon z etaient pas genre survet mais ils ecoutaient du Rai et du RnB), bah les mecs etaient TRES loin d'etre betes ... ils etaient meme tres cools ... enfin voilà, koi ... je veux dire qu'il y a des cons partout et des gens biens partout ... maintenant en faire une generalité avec des prejugés ... ça reste tres moyen comme attitude ...

Encore une fois ce n'est qu'un constat, pas un jugement
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 08 Fév 2004, 18:52
Glamandshred a écrit :
FuckingJs a écrit :
Glamandshred a écrit :
...

C'est exactement ce que je dis dans le paragraphe d'apres (mai il faut tout citer)... je voulais juste dire que si vos contats sobnt racistes, les leurs aussi ...

Pour moi ce n'est aps une justification ... je suis sorti avec une algerienne qui etait tres loin (mais alors tres loin) d'etre une pouf (bon ok elle avait plein d'autres defauts ... mais je m'en suis rendu compte apres ) ... ces cousins (bon z etaient pas genre survet mais ils ecoutaient du Rai et du RnB), bah les mecs etaient TRES loin d'etre betes ... ils etaient meme tres cools ... enfin voilà, koi ... je veux dire qu'il y a des cons partout et des gens biens partout ... maintenant en faire une generalité avec des prejugés ... ça reste tres moyen comme attitude ...

Encore une fois ce n'est qu'un constat, pas un jugement

ben moi tu sais je susi assez d'accord avec toi ,ma cousine ets libanaise ^^ mais bon tu sais la plupart que ceux que je voit dans la rue malheureusement c plus des emmerdeurs même si certains sont très sympas mais bon (en même temps j'habite pas loin d'un bahut public et d'une cité)
Glam ND
  • Glam ND
FuckingJs a écrit :

ben moi tu sais je susi assez d'accord avec toi ,ma cousine ets libanaise ^^ mais bon tu sais la plupart que ceux que je voit dans la rue malheureusement c plus des emmerdeurs même si certains sont très sympas mais bon (en même temps j'habite pas loin d'un bahut public et d'une cité)

Ce sont des emmerdeurs parceque ce sont des cons .. pas parcequ'ils ecoutent du RnB ou du rap, et qu'ils portent des survets ... c'est ça que je veux dire ...
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 08 Fév 2004, 18:58
Glamandshred a écrit :
FuckingJs a écrit :

Ce sont des emmerdeurs parceque ce sont des cons .. pas parcequ'ils ecoutent du RnB ou du rap, et qu'ils portent des survets ... c'est ça que je veux dire ...

bon ok ^^ mais bon c souvent avec eux que j'ai des blemes mais je pense que le rap est pour quek chose quand même quand on voit les ideaux de sniper (bon là on peut parler des texte de death mais j'ecoute pas de death ^^)
rattlehead
moi j'aime bien les soirées infirmières
monolythe
Glamandshred a écrit :

Tu sais, la rolex et la ferrari sont des signes exterieurs de richesse.
De meme, rap, rnb et survet sont des signes exterieurs de connerie...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Glam ND
  • Glam ND
monolythe a écrit :
Glamandshred a écrit :

Tu sais, la rolex et la ferrari sont des signes exterieurs de richesse.
De meme, rap, rnb et survet sont des signes exterieurs de connerie...

... si tu le dis
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 09 Fév 2004, 13:00
Glamandshred a écrit :
En tous cas ... qd je lis vos posts sur les "racaillons" comme vous les appelez, je vous trouve sacrément raciste ... mais bon, ça doit etre moi qui me fait vieux ...

Ca fait une bonne vieille compil de tout ce qu'on peut trouver de plus cons comme prejuges sur la question. Non tu n'es pas seul glam... Comme souvent je suis de ton avis...
Par contre pour les boites, l'age legal c'est 14 ans pas 18
Matthieu S
Glamandshred a écrit :

Pour habiter depuis 21 ans dans le quartier le plus pourrave de Nice (classé parmi les 24 zone prioritaires de France) et pour ma ballader régulièrement en centre-ville, je peux te confirmer que 90% des gens qui foutent le bordel (musique à fond dans les bagnole, bousculades, parties de foot à 2h du matin en bas de chez moi, et je te parle pas des vols, agressions etc etc....) sont des personnes qui écoutent du rap, s'habille en fluo, portent leur portable autour du cou, mettent leur chaussettes sur le survet, et portent une casquette de travers...

Maintenant, personne n'a dit que

servet fluo = arabe

donc, je vois pas qui est raciste ici
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 09 Fév 2004, 13:53
rattlehead a écrit :
moi j'aime bien les soirées infirmières

Rhooo si y'a ça sur metz tu me préviens pour la prochaine hein ?
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 09 Fév 2004, 13:59
Vive le Folies Pigale .
Keep yourself alive
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 09 Fév 2004, 14:07
Matthieu Sah-k a écrit :
Pour habiter depuis 21 ans dans le quartier le plus pourrave de Nice (classé parmi les 24 zone prioritaires de France) et pour ma ballader régulièrement en centre-ville, je peux te confirmer que 90% des gens qui foutent le bordel (musique à fond dans les bagnole, bousculades, parties de foot à 2h du matin en bas de chez moi, et je te parle pas des vols, agressions etc etc....) sont des personnes qui écoutent du rap, s'habille en fluo, portent leur portable autour du cou, mettent leur chaussettes sur le survet, et portent une casquette de travers...

servet fluo = arabe

donc, je vois qui est raciste ici

Matthieu le probleme n'est pas la. Le probleme est que ce qui est dit c'est rap survet et tout et tout => connerie. C'est faux d'un point de vue logique et tres tres con d'un point de vue humain. Maintenant ce que tu dis est surement vrai, l'un n'empeche pas l'autre.
Et puis pour le mot raciste, le raccourci est facilement fait par ceux qui tiennent ce genre de discours. J'en connais, pas forcement raciste, qui ont ce reflexe: arabe+survet=>racaille. Je trouve ca stupide de juger les gens sur leurs vetements c'est tout.
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 09 Fév 2004, 14:23
BiZ a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

servet fluo = arabe

donc, je vois qui est raciste ici

Matthieu le probleme n'est pas la. Le probleme est que ce qui est dit c'est rap survet et tout et tout => connerie. C'est faux d'un point de vue logique et tres tres con d'un point de vue humain. Maintenant ce que tu dis est surement vrai, l'un n'empeche pas l'autre.
Et puis pour le mot raciste, le raccourci est facilement fait par ceux qui tiennent ce genre de discours. J'en connais, pas forcement raciste, qui ont ce reflexe: arabe+survet=>racaille. Je trouve ca stupide de juger les gens sur leurs vetements c'est tout.

mdr bientot on vas penser que je suis un gros raciste ^^ alors que toute une partie de ma famille est arabe ............. Votre raisonnement est au moins aussi ou même plus stupide que le mien
Matthieu S
BiZ a écrit :

Matthieu Sah-k a écrit :

survet fluo = arabe

donc, je vois pas qui est raciste ici

Et puis pour le mot raciste, le raccourci est facilement fait par ceux qui tiennent ce genre de discours.

J'ai édité mon post:

"Maintenant, personne n'a dit que

servet fluo = arabe

donc, je vois pas qui est raciste ici"

BiZ a écrit :

J'en connais, pas forcement raciste, qui ont ce reflexe: arabe+survet=>racaille. Je trouve ca stupide de juger les gens sur leurs vetements c'est tout.

Bien sur que c'est rapide, et je le déplore

Je ne dis pas que toutes les racailles sont des arabes en survet, mais qu'une majorité d'arabes en survet sont des racailles

En ce moment sur backstage...