Boites de nuits

Rappel du dernier message de la page précédente :
Deathtones
=D
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...
Gros Troll
Glamandshred a écrit :
moi c là que j'ai passé les meilleurs soirées, rencontré le plus de monde, levé le plus de nanas et depensé le plus de fric ...

Je me suis toujours demandé comment on faisait pour choper une meuf en boîte...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Y.Tim.C
--> Histoires de drague ^^
bonjour :)
FredEsp
BiZ a écrit :
Lycanthrope a écrit :
Et si tu vois une femme avec un gros bide qui se ballade dans le rayon puériculture d'un magasin de fringue tu pense quoi ?

Que tu dis des conneries plus grosses que toi Mais c'est marrant de vouloir essayer de prouver qu'on peut deduire de la facon de s'habiller des gens un comportement, une mentalite... Tres interessant...

C'est quoi le sujet deja?ah oui, boite de nuit..
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Juin 2006, 16:56
FredIbanez a écrit :

Ca à l'air de beaucoup t'amuser de répondre à un post qui a 2 ans
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
FredEsp
Grave, putain faut que je m'arrete...j'ai juste mater la date du message a gigilescarottes..
Gros Troll
BiZ a écrit :
FredIbanez a écrit :

Ca à l'air de beaucoup t'amuser de répondre à un post qui a 2 ans

"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Juin 2006, 18:52
gigilescarottes a écrit :
Glamandshred a écrit :
moi c là que j'ai passé les meilleurs soirées, rencontré le plus de monde, levé le plus de nanas et depensé le plus de fric ...

Je me suis posé la question pendant des mois, et la réponse est tombée un soir d'avril, alors que j'étais accoudé au comptoir du Mistral : il suffit de mettre sa sensibilité et sa dignité au placard, de se fringuer comme un sac tape-à-l'oeil, d'avoir l'air arrogant et macho, s'asperger d'Aftershave, laisser traîner les mains, repérer une pouf pas trop haut-de-gamme, se scotcher à elle ... après je sais pas, j'ai jamais mis en pratique
Gros Troll
CYD a écrit :
Glamandshred a écrit :

Je me suis posé la question pendant des mois, et la réponse est tombée un soir d'avril, alors que j'étais accoudé au comptoir du Mistral : il suffit de mettre sa sensibilité et sa dignité au placard, de se fringuer comme un sac tape-à-l'oeil, d'avoir l'air arrogant et macho, s'asperger d'Aftershave, laisser traîner les mains, repérer une pouf pas trop haut-de-gamme, se scotcher à elle ... après je sais pas, j'ai jamais mis en pratique

:mdr:
Et puis... je pense que le genre de meuf que tu serres avec cette technique... il vaut mieux rester seul...
ça me rappelle la socio, où tu examines les catégories socio-professionnelles qui se rencontrent lors de "bals" ou en "discothèque"...

Les meufs bien, au fond, c'est pas en discothèque que tu les chopes...

Herbert Mullin
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Juin 2006, 19:47

Et pourtant ça existe...

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ a écrit :

Et pourtant ça existe...

Ouais mais c'est plutot rare je trouve !
Je suis le loup !!!!!!!!!!!
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Juin 2006, 20:07
Le loup a écrit :
BiZ a écrit :

Et pourtant ça existe...

Ouais mais c'est plutot rare je trouve !

Certes...

CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Juin 2006, 20:23
BiZ a écrit :

Et pourtant ça existe...

Mais qui vous parle de meufs bien ?
clarissep
CYD a écrit :
BiZ a écrit :

Et pourtant ça existe...

Mais qui vous parle de meufs bien ?

Disons que ça dépend sur quel genre de filles, tu veux tomber.
J'ai travaillé 1 an en boite de nuit qd j'étais étudiante et disons qu'il y avait les filles qui venaient pour s'amuser et simplement danser, et, les autres qui cherchaient un coup d'un soir....

Maintenant pas d'idée préconçue non plus, tu peux très bien tomber sur une fille bien en boite mais bon, c'est pas l'endroit idéal...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Juin 2006, 20:36
clarissep a écrit :
J'ai travaillé 1 an en boite de nuit qd j'étais étudiante et disons qu'il y avait les filles qui venaient pour s'amuser et simplement danser, et, les autres qui cherchaient un coup d'un soir....

C'est CA, une fille bien
clarissep
CYD a écrit :
clarissep a écrit :

C'est CA, une fille bien

Et bien maintenant, tu sais ce qui te reste à faire...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...