- Publié par
skynet le 12 Juil 2019, 23:32
Le ban actuel t’empêche de répondre à l’ensemble des sujets déjà ouverts dur les forums. Il existe une « faille » ou plutôt une caractéristique qui te permet d’en ouvrir un nouveau. Merci de ne pas t’en servir, ou j’utiliserai une autre option qui bloque vraiment l’accès à toute connexion.
En attendant, tu peux communiquer par MP avec n’importe qui ici et notamment les modérateurs. Je suis l’instigateur de ce blocage, tu peux donc me contacter ou un autre modérateur.
Il doit être possible également, puisque tu parles de charte, d’aller vers les administrateurs du site. Si tu es vraiment remonté, tu peux essayer, mais tu risques de plus les embêter qu’autre chose et je doute qu’ils te soutiennent surtout sur un sujet encourageant à la misogynie.
Calme toi donc, pour commencer.
Comme je l’ai déjà écrit en fin d’un de tes topics, il me paraît acceptable qu’un user parle parle sur Backstage de sujets qui lui tiennent à cœur, mais d’un autre côté, on ne pousse pas Mémé dans les orties non plus. Des affirmations de ta part ont été choquantes pour nos usagers, qui fréquentent cette section sur un ton plus badin. Guitariste coin pomme n’a pas vocation à défendre toutes les propagandes douteuses.
Pour conclure, sur ce site, on aime bien tout le monde et surtout les filles.
Merci de vot’attention.