Bloqué

Pierre-Andre
En fait la modération, j'imagine que c'est Skynet, m'a bloqué sur TOUS les sujets pour "non respect de la charte du forum."

Je ne peux même pas demander quel aspect, quel règlement de la charte n'ai-je pas respecté?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 12 Juil 2019, 23:32
Le ban actuel t’empêche de répondre à l’ensemble des sujets déjà ouverts dur les forums. Il existe une « faille » ou plutôt une caractéristique qui te permet d’en ouvrir un nouveau. Merci de ne pas t’en servir, ou j’utiliserai une autre option qui bloque vraiment l’accès à toute connexion.

En attendant, tu peux communiquer par MP avec n’importe qui ici et notamment les modérateurs. Je suis l’instigateur de ce blocage, tu peux donc me contacter ou un autre modérateur.

Il doit être possible également, puisque tu parles de charte, d’aller vers les administrateurs du site. Si tu es vraiment remonté, tu peux essayer, mais tu risques de plus les embêter qu’autre chose et je doute qu’ils te soutiennent surtout sur un sujet encourageant à la misogynie.

Calme toi donc, pour commencer.

Comme je l’ai déjà écrit en fin d’un de tes topics, il me paraît acceptable qu’un user parle parle sur Backstage de sujets qui lui tiennent à cœur, mais d’un autre côté, on ne pousse pas Mémé dans les orties non plus. Des affirmations de ta part ont été choquantes pour nos usagers, qui fréquentent cette section sur un ton plus badin. Guitariste coin pomme n’a pas vocation à défendre toutes les propagandes douteuses.

Pour conclure, sur ce site, on aime bien tout le monde et surtout les filles.

Merci de vot’attention.
elchupacabre
Merci!
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
SharkFood
Pierre-Andre a écrit :
En fait la modération, j'imagine que c'est Skynet, m'a bloqué sur TOUS les sujets pour "non respect de la charte du forum."

Je ne peux même pas demander quel aspect, quel règlement de la charte n'ai-je pas respecté?

Laisse tomber...j'ai été banni du topic sex symbols pour une preuve anatomique apportée à des détracteurs...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
saulot
  • saulot
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    saulot
    le 16 Juil 2019, 09:54
skynet a écrit :
Le Des affirmations de ta part ont été choquantes pour nos usagers, qui fréquentent cette section sur un ton plus badin. Guitariste coin pomme n’a pas vocation à défendre toutes les propagandes douteuses.

Je suis choqué à chaque fois que je viens sur ce forum par un sujet qui rentre dans la définition ci-dessus. De plus l'auteur du topic multiplie les provocations et traite les gens de carnistes dès qu'ils ne sont pas d'accord avec sa propagande.

Tellement choqué qu'en dépit d'une fidélité de 14 ans sur le forum, d'un abonnement à vie à guitare live, de centaines de post argumentés et courtois dans leur extrême majorité, tant sur la partie backstage que matos du forum, je n'ose plus poster quoi que ce soit de peur de me faire tomber dessus par ledit guignol et sa clique de bien pensants.

On fait comment du coup?

PS je suis tout à fait sérieux c'est pas du troll
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
MIA WALLACE
bien vu
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Redstein
Carniste

(Et courageux !)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
saulot
  • saulot
  • Publié par
    saulot
    le 16 Juil 2019, 10:29
Ben oui, ici pas de multinick ni de mp de vil délateur, j'avance toujours à visage découvert.

J'ajouterais que suis dans l'absolu totalement opposé à toute forme de censure mais que je considère le deux poids deux mesures et donc l'injustice comme étant bien plus inacceptable.
Redstein
Je ne sais pas de quoi tu parles, mais tu m'as l'air bien remonté.

C'est quoi, le sujet qui te choque ?

saulot
  • saulot
  • Publié par
    saulot
    le 16 Juil 2019, 10:51
Aucune colère par ici, juste un sordide arrière goût d'injustice qui a vraiment du mal à passer.

Ai je vraiment besoin de citer le topic en question? Je te donne un indice, l’occurrence "carniste" y figure à de nombreuses reprises tel des crachats au visage de ceux qui évolueraient dans un paradigme différent du tien.

EDIT J'ajouterais pour clarifier mon propos que je ne vois pas pourquoi il serait impossible de discuter des dérives du féminisme moderne tout en laissant libre court à des discussions pouvant tout autant être assimilées à de la propagande douteuse (pour reprendre le terme employé précédemment), dans lesquels un terme clivant et péjoratif est employé à longueur de topic.
Redstein
Oui, cite-le, s'il te plaît.

Concernant le mot en question, tu le prends pour une insulte ?

oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    oldamp
    le 16 Juil 2019, 11:09
Je suis un carniste et fier de l'être ! Et mon chien aussi, il adore quand je lui lance son plat-de-côte cru !
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 16 Juil 2019, 11:22
Le harcèlement des carnistes est sans limite, Zepot Jr déclare qu'il est un T-Rex et qu'il va me manger, est-ce qu'on pourrait le bloquer IRL, merci
Invité
Tiens, pour bloquer ton rejeton:

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 16 Juil 2019, 11:32
ZePot a écrit :
Le harcèlement des carnistes est sans limite, Zepot Jr déclare qu'il est un T-Rex et qu'il va me manger, est-ce qu'on pourrait le bloquer IRL, merci

C'est de l'amour

https://www.femmeactuelle.fr/s(...)73838
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...