Blague un peu macho

Rappel du dernier message de la page précédente :
hemiplegist
lukather a écrit :
Hémi si t'as des blagues sur les hommes te gêne surtout pas!!! On a de l'humour nous...

ah ouais ?
eh bien , si tu te faisais insulter par tout le monde, tous les jours que dieu fait, et ça gratuitement depuis ta naissance, simplement à cause de ton sexe, t'en aurais certainement moins, de l'humour.
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
StratMatt
Rolalalala ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Lanfeust
hemiplegist a écrit :
lukather a écrit :
Hémi si t'as des blagues sur les hommes te gêne surtout pas!!! On a de l'humour nous...

ah ouais ?
eh bien , si tu te faisais insulter par tout le monde, tous les jours que dieu fait, et ça gratuitement depuis ta naissance, simplement à cause de ton sexe, t'en aurais certainement moins, de l'humour.

vous devriez arreter de l'agacer, parce que je vous rappel qu'elle a le rhune de la foudre en avatar...

Lanfeust tiens il commence a clignoter
lukather
hemiplegist a écrit :
lukather a écrit :

ah ouais ?

bah dis donc t'as vraiment pas de chance!!!
tout le monde d'insulte? tous les jours?? Ouah hey dis moi cosette t'as pensé à rendre la monnaie de la pièce??
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Lanfeust
lukather a écrit :
hemiplegist a écrit :
lukather a écrit :

ah ouais ?

tout le monde d'insulte? tous les jours?? Ouah hey dis moi cosette t'as pensé à rendre la monnaie de la pièce??

moi aussi on m'insulte a cause demon sexe, mais c'est un autre probleme.

Lanfeust bande de jaloux
lukather
Lanfeust a écrit :
lukather a écrit :
hemiplegist a écrit :
lukather a écrit :

ah ouais ?

Lanfeust bande de jaloux

Lanfeust, t'es irrécupérable!!!
--Steve Lukather--
Lanfeust
lukather a écrit :
Lanfeust a écrit :
lukather a écrit :
hemiplegist a écrit :
lukather a écrit :

ah ouais ?

Lanfeust bande de jaloux

Lanfeust, t'es irrécupérable!!!

mes parents son d'accords, ma tite femme est d'accord, mes collegue sont d'accord, mes eleves sont d'accord.

Ok je vais me faire moine bouddhiste.
Lanfeust dalalali lamama
hemiplegist
lukather a écrit :

1) non, je ne fais pas un syndrome de persécution comme tu peux le penser :
figure-toi que, depuis le lycée, je tiens une sorte de "journal",
une "chronique de la misogynie au quotidien", où je note toutes les railleries, insultes avérées, violences physiques et autres dont je suis victime, ainsi que toutes les atteintes à la dignité des femmes dont je suis témoin, et il se passe rarement 1 jour sans que j'aie à noter qqch.
c'est bien triste, mais c'est comme ça.

2) franchement, ne me dis pas que ça (entre autres) te fait rire:

tinourse a écrit :
21)Pourquoi a-t-on accordé le droit de vote aux femmes?
- Pour que les voix des hommes mariés comptent double.

tinourse a écrit :

10) Qu'est ce que tu dis a une femme qui a les deux yeux au beurre noir ?
- Rien, tu lui a déjà dis deux fois
!

?
lukather
la première me fait sourire, la deuxième pas du tout...
--Steve Lukather--
Djib
  • Djib
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Djib
    le 15 Mar 2004, 21:30
hemiplegist a écrit :

1) non, je ne fais pas un syndrome de persécution comme tu peux le penser :
figure-toi que, depuis le lycée, je tiens une sorte de "journal",
une "chronique de la misogynie au quotidien", où je note toutes les railleries, insultes avérées, violences physiques et autres dont je suis victime, ainsi que toutes les atteintes à la dignité des femmes dont je suis témoin, et il se passe rarement 1 jour sans que j'aie à noter qqch.
c'est bien triste, mais c'est comme ça.

Là Hemi, je reste
Je suis à 10000 lieues d'imaginer ce que tu dois vivre mais sur ce forum, je ne pense pas que ces "blagues" soient des insultes ou autres.
Les trucs entre mecs, c'est toujours comme ça, on se la raconte, on dit des grosses saloperies mais cela ne veut pas dire qu'on le pense, il y'a l'effet de groupe aussi.
Via le net, il est facile de moquer, de manquer de respect... Mais en face c'est une autre paire de manche! Ce que certains disent ici, ils se le permettent car c'est par PC interposé. En définitive ces "blagues" (qui n'en sont pas pour certaines) ne sont pas des attaques personelles envers les femmes, elles font marrer 2 secondes puis basta!
Tu connais suffisamment les hommes pour savoir que sans les femmes, on serait dans une sacré merde!
Il est où le mâgnot???
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le 15 Mar 2004, 21:46
bon je vais faire une petite blague impro encore:

alors c'est hémi, lukather et un pere noel dans l'assenceur, un billet de monopoly tombe par terre, et a la fin quelqu'un a pri le billet!!! qui l'a pri ???

c'est lukather: le pere noel existe pas, et hémi a fait tombé le billet pour que lukather se baisse et lui montre ses strings qui sont dans la pochete avant de sa house de guitare ... un raton laveur est passé par la, croque le fil et ...

ok ok ok ok ok
tinourse
hemiplegist a écrit :

tinourse a écrit :

!

?

okai celle ci est super nul, de chez nul, c'est même pas du machiste.
mon but n'etais pas de fair dans le lourd, ni de cassé l'ambiance...
je m'excuse une derniere fois ...
hemiplegist
tinourse a écrit :
hemiplegist a écrit :

tinourse a écrit :

!

?

okai celle ci est super nul, de chez nul, c'est même pas du machiste.
mon but n'etais pas de fair dans le lourd, ni de cassé l'ambiance...
je m'excuse une derniere fois ...

tinourse, tu es pardonné..
(de toute façon, j'en avais pas après toi "en particulier"..
c'est plus un ras-le-bol "général" malheureusement )
joe_chip
le vrai problème de ce topic c'est pas que les blagues soient machistes
c'est juste qu'elle sont complétement à chier
lukather
Hémi, je ne pense pas que les quelques blagues misogyne que j'ai pu faire aient de quoi choquer profondément les femmes.
mais si c'est le cas, je m'excuse
je suis pas un mauvais bougre...
--Steve Lukather--

En ce moment sur backstage...