hemiplegist a écrit :
1) non, je ne fais pas un syndrome de persécution comme tu peux le penser
:
figure-toi que, depuis le lycée, je tiens une sorte de "journal",
une "chronique de la misogynie au quotidien", où je note toutes les railleries, insultes avérées, violences physiques et autres dont je suis victime, ainsi que toutes les atteintes à la dignité des femmes dont je suis témoin, et il se passe rarement 1 jour sans que j'aie à noter qqch.
c'est bien triste, mais c'est comme ça.
Là Hemi, je reste
Je suis à 10000 lieues d'imaginer ce que tu dois vivre mais sur ce forum, je ne pense pas que ces "blagues" soient des insultes ou autres.
Les trucs entre mecs, c'est toujours comme ça, on se la raconte, on dit des grosses saloperies mais cela ne veut pas dire qu'on le pense, il y'a l'effet de groupe aussi.
Via le net, il est facile de moquer, de manquer de respect... Mais en face c'est une autre paire de manche! Ce que certains disent ici, ils se le permettent car c'est par PC interposé. En définitive ces "blagues" (qui n'en sont pas pour certaines) ne sont pas des attaques personelles envers les femmes, elles font marrer 2 secondes puis basta!
Tu connais suffisamment les hommes pour savoir que sans les femmes, on serait dans une sacré merde!
Il est où le mâgnot???