Encore un p'tit coup :
Citation:
Madame, Monsieur,
me brossant les dents avec une banane depuis deux ans, c'est en recrachant une gauffre que j'ai l'honneur de vous adresser ma candidature pour le poste de guitariste dans votre société.
D'un caractère soupçonneux et mou, je pense être la personne qu'il vous faut pour écraser du boudin mais c'est une autre histoire. Je serais ravi de pouvoir occuper le poste que vous proposez. Ayant plus ou moins "travaillé" dernièrement en tant que trieur d'asperges dans une entreprise de maintenance informatique, j'ai du me sortir les doigts du fion pour mener à bien des projets concernant l'optimisation financière. Ma préoccupation première a toujours concerné la création d'une dimension supplémentaire dans l'hyper-espace.
Très motivé à l'idée de pouvoir mettre mon dynamisme au service de votre entreprise, j'espère que ma candidature saura susciter votre interêt.
A votre disposition pour un entretien, je fais frire du pâté et vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l'expressions de mes plus sincère salutations.
Citation:
Messieurs,
vice-champion du monde au gobage de blanc de poulet, c'est en mangeant des tortillas que j'ai l'honneur de vous présenter ma candidature au poste de shredder.
Grâce à mes qualités naturelles d'individu gluant et fourbe, je pense avoir les qualités requises pour apporter toute mon énergie à ce poste les doigts dans le nez. Grâce à ma longue expérience professionnelle en tant que joueur de golf remplaçant dans un abattoir pour humains, je suis bien entendu au fait des dernières technologies portant sur la peste bubonique. Mon projet le plus important a porté sur la création de l'univers.
Très motivé à l'idée de pouvoir fabriquer un delta-plane pour chats, j'espère que ma candidature retiendra toute votre attention.
Restant à votre disposition pour venir vous cirer les pompes en personne, je vous prie de bien vouloir agréer, Messieurs, l'expression des mes plus cordiales salutations.
Et le meilleur pour la fin :
Citation:
Messieurs,
passionné par la série des gendarmes avec Louis de Funès (j'ai regardé plus de 11000 fois chaque épisode), c'est avec une grande motivation que j'ai l'honneur de vous adresser ma candidature pour occuper l'emploi de troll.
Grâce à mes qualités naturelles d'individu poilu et dynamique, je pense être la personne qu'il vous faut pour apporter toute mon énergie à ce poste les doigts dans le nez. Ayant occupé au cours de ces dernières années l'emploi de demandeur d'emploi dans une cellule musculaire de ragondin, j'ai visionné une fois un reportage sur l'ingestion de mes propres excréments. J'ai particulièrement travaillé sur la confection de poneys de synthèse.
Très motivé à l'idée de pouvoir contribuer à un monde meilleur rien qu'en mettant en forme des reportings sous Excel, j'espère que ma candidature saura susciter votre interêt.
Restant à votre disposition pour un entretien, je vous prie de bien vouloir agréer, Messieurs, l'expression de mes salutations distinguées.
lemgement lemg