BANNIS DU TOPIC POLITIQUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
TheStandard a écrit :

Bah voyons ! C'est à coup sûr un ouille-ouille !
Mais si, tu sais bien, cet oiseau dont le mâle a les pattes si courtes que quand il atterrit, il fait "ouiille, ouille !!!"
Sauf que là, pour une fois c'était de la neige…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
SharkFood
skynet a écrit :
Du coup, l'autre topic politique à gagné en sérieux.

Merci pour la St Valentin.

T'es drôle Skynet avec ta modération à 2 vitesses sur ce topic !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Je pense qu'il faut encore en bannir un ou deux avant que ça ne ressemble tout à fait à une commission de l'UE
Vous battez pas, je vous aime tous
SharkFood
Biosmog a écrit :
Je pense qu'il faut encore en bannir un ou deux avant que ça ne ressemble tout à fait à une commission de l'UE

Vivement que je sois débanni, j'ai des revendications poilitiques à défendre...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
caribou71
Je veux bien réintégrer ceux qui désirent débattre tranquillou, on peut essayer du moins.
MIA WALLACE
vu les enormités qui sont racontées dans le topic politique ,et la propagande qui va avec, c'est tentant
Mais non en fait, on rigole bien plus ici
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Biosmog
  • Biosmog
caribou71 a écrit :
Je veux bien réintégrer ceux qui désirent débattre tranquillou, on peut essayer du moins.

Je vais peut-être attendre que la zone soit tout à fait sécurisée avant de retourner là-bas
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
vu les enormités qui sont racontées dans le topic politique ,et la propagande qui va avec, c'est tentant

Ta vision de politique étrangère me dérange Mia, surtout vis à vis de la Savoie libre...
Kandide
MIA WALLACE a écrit :

Aucune propagande que du pluralisme !
PEACE & LOVE
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 15 Fév 2017, 09:27
Pluralisme, pluralisme... à part les deux macronistes fabh et skelter et PP qui avance masqué il ne reste que des mélenchonistes, non ?
Biosmog
  • Biosmog
ZePot a écrit :
Pluralisme, pluralisme... à part les deux macronistes fabh et skelter et PP qui avance masqué il ne reste que des mélenchonistes, non ?

PP n'avance pas plus masqué que toi, espèce de poutouiste des banlieues!
SharkFood
Quel dommage que personne ne se pose en héritier de Vincent Auriol...
skynet a écrit :
Du coup, l'autre topic politique à gagné en sérieux.

Merci pour la St Valentin.

Quel blagueur !
caribou71
en tout cas, c'est mieux qu'il y une semaine.

tu peux ricaner tant que tu veux, mais c'était tombé bien bas.
C'est vrai que ça a repris des couleurs, j'aime beaucoup les "si tu n'as pas d'argument ferme ta gueule" "va te coucher" "tu as fumé" ou le définitif "tu n'es pas un interlocuteur valable" enrobé de "dude" et autres "ma(n)" C'est vrai que c'est vraiment mieux qu'il y a une semaine.
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JDK34
    le 15 Fév 2017, 12:29
Sans oublier les "tu bottes en touche ? " et les "on en parle ou tu réponds déjà à cette question ?"
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^

En ce moment sur backstage...