Skelter a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Cette pub a juste quelques années d'avance. Si la gauche revient au pouvoir avec son duo de choc Peillon-Najat à l'éducation il y a des chances que cette pub soit placardée dans les couloirs des collèges (avec bien évidemment des variantes de genre)
Je ne comprends pas ce que tu racontes...tu me fais penser au proviseur dans 120 battements par minutes...
Je faisais allusion au fascicule "tomber la culotte".
J'ai téléchargé ce petit guide et je t'invite à faire de même. Tu pourras le lire en détail, en gardant à l'esprit qu'il était distribué à des enfants par leurs propres professeurs dans les établissements scolaires selon les directives du ministre Peillon ("relayer avec la plus grande énergie la campagne"). Cette décision fut ensuite contrariée par le conseil d'état.
Tu pourras y apprendre que interdire la PMA c'est mal, faire avec tes enfants des jeux à colorier contenant des mots comme "bondages", leur faire compléter des listes "fun" sur les pratiques sexuelles qu'ils veulent essayer, leur apprendre à entretenir un sex-toy, les encourager à essayer des rapports homos pour savoir ce que c'est ...
https://www.planning-familial.(...)elati