Baby Foot

Rappel du dernier message de la page précédente :
luch
  • luch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    luch
    le 20 Mai 2004, 10:44
nowhere man a écrit :
Moi j'adore le Bab, Luch, mais avec le feeling du bistrot, pas celui des pros, je suis pas mauvais a l'arriere, dommage qu'on soit si loin, ca m'aurait bien dit de taper la balle avec vous, en buvant quelques mousses bien sur

j'adore le feeling bistro, un mélange de vannes gentilles et de flambe, sans en faire trop, sinon les gens se fachent ou se barrent, tout un art !!

Baby + mousse + zique + la gratte en thème de fond dans la discussion.... le panard !!!!
La zique vaincra. C'est sûr.
Maglite
J'ai vu ce soir sur M6 qu'il y avait les championnats du monde de baby foot en ce moment Et la France est la tenante du titre!! Oui oui!!
Mag
aymezic
ah le baby, j'avais gagné un tournoi

j'ai eu l'occaz d'en acheter un cet hiver (B60), mais personne jouait alors je l'ai revendu, je m'entrainais les soirs

La barre la plus importante : les demis

Je m'entrenais à faire des balayage demis avec autoblocage à l'avant, quand tu maitrises c'est bluffant
luch
  • luch
  • Publié par
    luch
    le 21 Mai 2004, 08:25
arghhhhhhhh tu l'as revendu quelle tristesse....
je viens de m'acheter un B90, mais j'espère ne pas avoir à le revendre....
Pareil, "entrainement" des passages aux demis, tirées longues, poussées, injections pour le fun, passes arrière->avant avec autoblocage, etc...

Pour l'instant je suis encore le "boss" à la maison, mais je crois que mes filles vont masteriser l'engin d'ici .... 8-10 ans.... allez j'ai encore un peu de temps devant moi....

allez une 'tite tof' du bonzini b90 (modèle officiel des compètes)
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 21 Mai 2004, 08:41
Sympa le bonzini, j'ai le meme chez mes parents mais un modele legerement plus anciens. Les finition des manches sont un peu plus longues.
Y a que ça de vrai les Bonzini
En tous cas ç une époque je touchais serieusement mais depuis que je fais des études supérieures j'ai arreté
Avant c etait tout les jours des qu'on avait une pause
Ah la la, les matchs endiablés, les allez retour qui te bluffaient, les sales pissetes, hop petite scie
C est tout une époqe ça.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
luch
  • luch
  • Publié par
    luch
    le 21 Mai 2004, 09:14
oh, tu sais, même avec des études supérieures, y'a moyen, si si

Et puis même après, avec taf' et femme et enfants, c'est jouable.... bon, c'est clair que passer son temps au troquet, c'est pas super cool, donc voila, bab gratos dans le garage (enfin gratuit, ... les parties, hein, parce que le bab, c'est quand même l'équivalent d'une SG... c'est dur d'avoir deux passions...)
  • Publié par
    leham
    le 21 Mai 2004, 10:38
au moins 4 ans que j'ai pas remis les mains sur un bab. ça fais tout chose. tain, pkoi chuis plus etudiant... ça casse tout la vie des grand
caribou71
En même temps le bay foot c'est bien car tu as souvent un repose bière juste de chaque côté du compte-point. Ca c'est indispensable.
luch
  • luch
  • Publié par
    luch
    le 21 Mai 2004, 10:55
leham a écrit :
ça casse tout la vie des grand

pas trop d'accord.... moins d'insouciance ok, mais plus d'autonomie, ce que tu veux faire, tu le fais ! Je trouve au contraire que pendant mes études, j'ai un peu fait n'importe quoi (soirées dépouille à longueur de semaine ) et perdu un peu mon temps.... aujourd'hui, j'ai un peu plus l'impression de profiter des choses et des bons moments de la life (c'est beau hein..)

Et puis pour reprendre l'exemple du bab', pour lequel tout le monde dit regretter les années estudantines, pour le prix d'une (assez bonne) gratte tu as ton bab' ! (bon, ok, il faut la place pour le stocker, chuis d'accord...)
grunge is dead
Ed a écrit :
Ah la la, les matchs endiablés, les allez retour qui te bluffaient, les sales pissetes, hop petite scie
C est tout une époqe ça.

quand je rpend les arrières, aucune pissette ne passe (ou presque), moi j'ai surtout appris le bab' dans les stages de zik (allez savoir pkoi?)
Oi! Oi! Oi!
heyjoe
  • heyjoe
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    heyjoe
    le 21 Mai 2004, 12:35
moi ca m'interesserai trop de voir des videos de gar qui touche vraiment au bab personne na ca ??luch ta pa une camera chez toi ?ou je sais pas doit bien yavoir des videos de match oficiel genre la final des final de la coupe du monde
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
  • Publié par
    leham
    le 21 Mai 2004, 16:49
oui tu as raison luch l'autonomie, les nouvelles perspectives, etc...
mais d'un autre cote c'est aussi rentrer dans une vie metro boulot dodo que je ne menai absolument pas lorsque j'etais etudiant.
le bab pour ma part ça reste l'image d'une periode cool revolue, ou je passai mon tps a glander, a me poser aucune question, ou j'avais aucun autre soucis que de vivre a fond le jour present.
le bab (et tous les souvenirs tourbillonnant autour), ça m'evoque une ptite nostalgie. c'est juste un sentiment tres perso.
Invité
  • Invité
he ho là, vous allez nous faire verser une larme, avec vos souvenirs d'anciens combattants, qu'est ce que je devrais dire moi!!!!
heyjoe
  • heyjoe
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    heyjoe
    le 21 Mai 2004, 17:42
merci pour le lien j'ai telecharger un match officiel je sais plus lequel .....jm'attendais a plus impressionnan mais c 'est vraiment l'efiicacité qui prime .. si lé demi c'est bluffant par contre ils mettent des mines dans leurs avant et ils controlent ca trankilou ... ouhaou ca mdonne envi de m'y mettre a la compete
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
luch
  • luch
  • Publié par
    luch
    le 21 Mai 2004, 18:01
heyjoe a écrit :
jm'attendais a plus impressionnan mais c 'est vraiment l'efiicacité qui prime

yep, c'est tout à fait ça... le jeu de compète est pas très beau à regarder... mais balle = but dans 90% des cas... peu de déchets, pas de prise de risque inutile (donc pas de prise de risque du tout) pas de balayage, etc...

Pour avoir un jeu plus fun, je propose souvent de jouer sans un tir donné, ou alors en imposant une figure... ça permet de varier, et de travailler autre choses que les tirs maitrisés...

En ce moment sur backstage...