....
Ils ont quand même inventé la raclette, mais la France a transcendé la recette en rajoutant de la charcute
Citation:
Après vous être régalé, pensez à boire une infusion de thym qui facilite la digestion ou une infusion du mélange menthe et boldo.
...
Attention : "Etant donné que la raclette contient de nombreuses graisses, il n’est pas rare de souffrir de diarrhée le lendemain du repas", confie enfin la diététicienne.
Il m'est arrivé d'enchaîner sur un kouign amann sans aucun troubles digestifs, seul un colon d'homme soja n'encaisse pas une simple raclette.
Oh non pas des moukraines !! Surtout à la glaviouse !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
....
Il m'est arrivé d'enchaîner sur un kouign amann sans aucun troubles digestifs, seul un colon d'homme soja n'encaisse pas une simple raclette.
Tu te considères comme une généralité
De mon côté je consomme la tisane de thym mais sans la raclette
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Puisque la discussion tourne autour du vegan (bien /pas bien), comme d'hab des qu'on parle gastronomie, je voudrais apporter un élément important sur le vin.
Savez vous combien de petites bêtes vivent dans les raisins ? Des araignées, fourmis coléoptères etc
qui finissent broyées dans le pressoir et participent à la vinification, à leur façon.
Voilà, merci de respecter une minute de silence quand vous ouvre une bouteille.
Les boulangers piémontais sont parmi les meilleurs au monde.
Je comprends qu'un parisien habitué au pain blanc fade trouve quelque chose aux grissini. Mais non, pour trouver du pain correct en Italie, il faut aller dans le sud.