Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le 20 Nov 2011, 20:11
Salut à tous,

On peut voir en ce moment l'apparition soudaine de nombreux avatars autour d'une seule et même thématique, les hommes politiques. Didi avait proposé de créer un topic comme celui-ci où on pourrait changer de thématique de temps en temps. Pas besoin de suivre le courant mais c'est quand même bien rigolo.
On pourrait changer de thématique chaque mois.

Pour l'instant on reste avec nos hommes politiques et pour les mois suivants, j'attends les propositions et on pourra voter. Je mettrai les résultats en haut de page pour le côté pratique.

Novembre 2011 : Hommes politiques
Décembre 2011 : Acteurs/Actrices X
M.Twirly
c'est pas un peu cul cul noël pour décembre ? on est second degré méchants marxiste dégénérés nous ici...

M'en vais enlever Ma ptite Lars Ulrich de ce pas du coup...
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le 20 Nov 2011, 20:18
Oui ce n'est pas original c'est clair Balancez les propositions!

J'avais pensé à la thématique MASSE SÈCHE personnellement.
Bobo Parisien
Qu'est ce que c'est que ce topic à la con... Habituellement et traditionnellement ici, c'est moi qui lance les modes (avatars politiques, signature allemande, concept de cohérence esthétique, neutralité axiologique, affreux, dégueulasse etc.) et y'a toujours plein de caves qui suivent...
Si ça devient un truc vaguement démocratique... ça n'a plus aucun intérêt et ça va devenir chiant, institutionnalisé et prévisible...
Non, il faut faire confiance aux avant-gardes naturelles et historiques de backstage... pour continuer a animer les lieux...
Les rentiers sont sympas
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le 20 Nov 2011, 20:47
Cette mode des avatars politiques est assez navrante, d'ailleurs. En pleine période d'élections présidentielles et de crise économique, ou l'on voit, entend, sent des politiques de partout, présenter cette tendance comme subversive, et en revendiquer la paternité, c'est surtout la preuve d'un grand conformisme médiatique...

Ridicule.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 20 Nov 2011, 21:00
Bobo Parisien a écrit :
Qu'est ce que c'est que ce topic à la con... Habituellement et traditionnellement ici, c'est moi qui lance les modes (avatars politiques, signature allemande, concept de cohérence esthétique, neutralité axiologique, affreux, dégueulasse etc.) et y'a toujours plein de caves qui suivent...
Si ça devient un truc vaguement démocratique... ça n'a plus aucun intérêt et ça va devenir chiant, institutionnalisé et prévisible...
Non, il faut faire confiance aux avant-gardes naturelles et historiques de backstage... pour continuer a animer les lieux...

jalousie quand tu nous tiens...
cold
  • cold
  • Publié par
    cold
    le 20 Nov 2011, 21:01
Josh43 a écrit :
Cette mode des avatars politiques est assez navrante, d'ailleurs. En pleine période d'élections présidentielles et de crise économique, ou l'on voit, entend, sent des politiques de partout, présenter cette tendance comme subversive, et en revendiquer la paternité, c'est surtout la preuve d'un grand conformisme médiatique...

Ridicule.

encore heureux que c'est un topic "à la con pour rigoler" sinon t'aurais fait une attaque
Bobo Parisien
cold a écrit :

Pour être jaloux... il faudrait au minimum que l'ombre d'une concurrence se soit affirmée en ces lieux . Ca n'est évidement jamais arrivé.... et ça ne sera sans doute jamais le cas...
Les rentiers sont sympas
cold
  • cold
  • Publié par
    cold
    le 20 Nov 2011, 21:17
Bobo Parisien a écrit :
cold a écrit :

Pour être jaloux... il faudrait au minimum que l'ombre d'une concurrence se soit affirmée en ces lieux . Ca n'est évidement jamais arrivé.... et ça ne sera sans doute jamais le cas...

blablabla... je me doute bien que tallais pas dire que j'avais raison... et puis tes propos ne font rire ou ne provoquent plus personne depuis longtemps tu sais
Bobo Parisien
Oui mais je suis chic, élégant et cultivé (et toujours très beau, altier et charismatique)... Donc ça suffit pour faire la différence avec l'inconsistance esthétique et intellectuelle de la plèbe aliénée par le fouteballe, les séries télés et les iphone ...
Les rentiers sont sympas
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le 20 Nov 2011, 21:22
(en fait j'avais mis un avatar à la con pour agrémenter mon post, mais il semble qe ça ait buggé et que je me retrouve en panne d'avatar... du coup ma vanne tombe à plat...)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
M.Twirly
t'avais mis Zemmour ?

Beurp'bobo's a écrit :
Oui mais je suis chic, élégant et cultivé (et toujours très beau, altier et charismatique)... Donc ça suffit pour faire la différence avec l'inconsistance esthétique et intellectuelle de la plèbe aliénée par le fouteballe, les séries télés et les iphone ...

Sur les photos dégueu a flash de chixixou t'as grossi.
Bobo Parisien
Oui, j'ai un peu grossi... mais c'est évidement calculé et intentionnel... dans le cadre politique qui m'habite... c'est surtout, pour éviter toute récupération qui pourrait dévier sur un culte de la personnalité type stalinien...
Non, je préfère m'avilir physiquement (je suis naturellement très beau, c'est pas de ma faute), plutôt que de détourner les camarades des vraies réalités du combat révolutionnaire...
Les rentiers sont sympas
M.Twirly
et puis l'hiver approche, finalement ça va de soit...

Les modes (avatars, signatures...) se sont toujours faites sur un coup de sang d'untel ou à l'issu d'une soirée esthétityliquement cohérente c'est vrai...

Après Busty indique (et se dédouane du coup) que c'est Didi qui lui aurait soufflé l'idée. Ptet après la conf' de Paintkiller sur Freddy...

En ce moment sur backstage...