Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
Je sens que le mois de décembre va être fatiguant nerveusement pour Sky.

Et non, je ne changerai pas d'avatar.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 22 Nov 2011, 09:20
kurvarthias a écrit :
Non, en revanche ton avatar + le mot femelle me penser direct que t'es un beauf voire un con.

Comment perdre l'accès à 1 topic. (faut bien débuter)

K.Lagan a écrit :

Donc rappel: les solutions les plus faciles pour moi peuvent être assez contraignantes pour d'autres.
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 22 Nov 2011, 10:42
skynet a écrit :

K.Lagan a écrit :

Donc rappel: les solutions les plus faciles pour moi peuvent être assez contraignantes pour d'autres.

Faut pas s'inquiéter, si on met des photos de portrait d’acteurs ou actrices habillés, y'aura pas de soucis
bustyblonde
chix4free a écrit :
cold a écrit :
skynet a écrit :

K.Lagan a écrit :

Faut pas s'inquiéter, si on met des photos de portrait d’acteurs ou actrices habillés, y'aura pas de soucis

Je crois que, heureusement, personne n'a l'intention de faire autrement !

Faudra surtout veiller à ne pas partir dans de longs HS sur les filmographies, mensurations, interventions chirurgicales, liens streaming HD etc. à partir des avat-hards…

F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 23 Nov 2011, 02:48
moi je l'aime bien mon petit avatar
bustyblonde
Je viens à l'instant de remarquer que notre leader spirituel bëurpsien a choisi un ours blanc comme représentation visuelle.

Par conséquent, ne faudrait-il pas plutôt choisir "la faune polaire" comme thème? Certes, c'est plus austère, à priori…

Charles Bassqua
Le Heyd
bustyblonde a écrit :
Je viens à l'instant de remarquer que notre leader spirituel bëurpsien a choisi un ours blanc comme représentation visuelle.

Par conséquent, ne faudrait-il pas plutôt choisir "la faune polaire" comme thème? Certes, c'est plus austère, à priori…

Charles Bassqua

Chiche? Allez...
M.Twirly
y qu'une seule photo de p0rn d'ours polaire qui traine, ça va faire un peu mono-avatar...
Invité
  • Invité
Quand je vous vois suivre l'idée de ce talc tels des moutons de panurge je me dis que le spectre des années 30 n'est pas bien loin...

De rien chix ça fait plaisir...
bustyblonde
Ce que tu de comprends pas, Rock, c'est qu'il y a un vrai mouvement là derrière, une vraie contestation. On est une poignée, mais bientôt on sera des milliers! D'ailleurs, on a prévu de se retrouver ce weekend en portant des t-shirts avec nos effigies respectives pour nous indigner tous ensemble dans un graaand Flashmob trop fun sponsorisé par FunEnergyFM!!!

…car nous sommes… "Les Pixellisés"! (tadam! c'est le nom)

Bobo Parisien
L'utilisation et le détournement d'avatars de modérateurs a pour but de créer de la confusion sémiologique dans les esprits pauvres et aliénés qui fréquentent backstage... Ainsi que d'établir visuellement un climat de peur, de tension et de suspicion généralisée et permanente...
Les rentiers sont sympas
Le Heyd
bustyblonde a écrit :
Pourtant, il na polaire méchant.

…d'ailleurs, j'ai presque eu un fourrure.

arrow

Salut Laurent Ruquier, ça roule?

En ce moment sur backstage...