Aux Secours monsieur le modérateur!!!Problème avec le chat

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
televince
aussinon télécharges l'applet java qui s'initialise au lancement de la page de chat via le site
Groutcho
T'énerves pas c'était pour faire un bon mot.
Groutcho
T'énerves pas c'était pour faire un bon mot.
loocheet
T'ikiet groutcho!!!!

Quel channel dois je choisir dans l'irc??
Philou38
Des paramètres de sécurité trop élevés peuvent t'empêcher de chatter. Un Firewall aussi...
Yngwie forever.
loocheet
Ben j'ai juste un ptit spy sweeper qui tourne..je vais essayer sans!
loocheet
ça marche toujours pô!
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le 29 Avr 2004, 20:28
loocheet a écrit :
ça marche toujours pô!

Serveur: irc.jeux.fr
Port: 6667
Canal: #guitariste.com

Lit bien les informations sur le chat qui s'afficherons lorsque tu viendras sur le canal et respecte les.

A bientôt sur le chat.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
loocheet
ça y est j'ai trouvé mais pas de chance c'est pas très animé ce soir!!
StratMatt
loocheet a écrit :
ça y est j'ai trouvé mais pas de chance c'est pas très animé ce soir!!

Rassure toi c'est souvent comme ca, et quand c'est pas le cas tu tombe sur des petits op qui se la petent grave. (pas tous c'est un fait ). Je voulais pas le dire avant pour que tu puisse comprendre quand meme le principe de l'irc avant de renoncer
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
loocheet
bon ben jvais pouvoir leur fermer leus claque mer.. dorénavant!!
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le 01 Mai 2004, 12:58
Juste quelques petits rappels sur comment fontionne le chat.

1/ Il n'y a pas toujours de l'activité, et comme il n y' a pas persistance des messages, on peut avoir effectivement l'impression que rien ne se passe.

2/ Rester patient et regarder comment cela fonctionne, c'est le meilleur moyen de s'intégrer parmis les participants.

3/ Courtoisie et cordialité sont plus que recommandés. Le chat est un endroit ou l'on essaye de développer un dialogue, pas un endroit ou l'on régle ses comptes. Il est plus intéressant pour tout le monde d'être constructifs dans ses propos.

4/ Les opérateurs ne sont pas des animateurs (même si ils le font occasionnellement). Les participants animent le chat, les OPs veillent à ce que tout se passe bien.

5/ Un chat se déroulant en temps réel, les discussions peuvent rapidement prendre une tournure qui n'est pas tolérable. Les OPs répliquent à ceci par divers avertissement, kicks et bans plus ou moins long.

Respecter ces quelques conseils, c'est déjà prendre l'assurance de passer un bon chat.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
eZe
  • eZe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eZe
    le 01 Mai 2004, 13:34
Nan rien en fait.

Juste une chose sur laquelle je ne suis pas entièrement d'accord, c'est que on anime pas de temps en temps, nous animons tres souvent, tout opérateurs confondu.
Je fais de la musique electronique avec des guitares
http://www.youtube.com/watch?v(...)S-cLo

Je vends:
Ampli H&K Triplex
StratMatt
Ezechiel3w a écrit :
Je ne dirai rien sur la remarque. La seul fois ou je me souvient de la venue de strattmat, il était avec terb pour critiquer tout ce qui bouge.

Tu t'en rappeles ??
Moi aussi, c'etait la premiere fois que je pratiquais l'irc sur un chan avec un op jesuite

En ce moment sur backstage...