Art Plastiques

The guitarist
j'ai une profe d'art plastiques completemnt conne et je voudrais savoir si vous aussi vous avez(ou avez eu des profes d'art plastiques chiant)
unissons nous contre cette matière !!! (sauf quand c'est un bon profs bien sympa (et par consequent alcoolo qui fait le cours)

tant qu'on y est vous accepteriez de faire une recherche sur le cartonnage a ma place

si vous voulez + d'informations concernant mes profs d'AP demandez moi (vous verrez c'est drole)
Pierre Cristian, au pouvoir ! on se laissera plus avoir !!!
-------------------------------------------------------
Allez sur :http://ogien.chez.tiscali.fr//Index.html
vice président de l'UEM
Ibaniezeux
ben moi j'ai une prof d'art plastique ( qui est décédé paix a son âme) et ben elle ne pouvait pas nous saquer, et de plus elle notai très sévèrement j'avais un gars dans ma classe qui fera surement les beaux art qui avait toujours les plus beaux dessin de la classe mais, elle le notai tout le temps en dessous des autres !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
The guitarist
comment elle s'appelait ?????? vite !! des informations !!!!

moi aussi c'est a peu près pareil... et c'est moi qui ai les beaux dessins qu'elle aime bien

ou bien cette folle nous a demndé de nous mettre un billet rose(un machin que les profs t'ecrive quan tu fais pas ce qu'ils veulent, au bout de 3 c'est 2h de colle)nous même et elle les signerai tous (elle est vraiment pas bien)

la pauvre... ils on du shooter fort dans une poubelle pour la faire sortir (eh oui au bout d'un moment les ordures collent aux poubelles )
vice président de l'UEM
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le 08 Mai 2004, 20:38
ah nan moi ma prof est géniale ! je l'aime bien.
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
The guitarist
ah...bizarre...ma theorie tombe a l'eau
vice président de l'UEM
t o u m
  • Publié par
    t o u m
    le 08 Mai 2004, 20:52
6eme, 5eme : vielle conne
4eme : Jeune conne, hystérique et chiante
3eme : Prof gay, qui ne voit rien, mais quand il le voit, ça fait mal (cf mot dans le carnet)
voila je verrai en 2nde ce que j'aurai ^^
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Mus@shi
  • Mus@shi
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Mus@shi
    le 08 Mai 2004, 23:57
bah ça dépend, en fait en arts plastiques, t'a du bol ou pas...

genre 6ème 5ème j'ai eu un de ces gays ^^

après en 4ème c'était une remplaçante, super sympa, qui nous fesai faire des trucs intéressants quoi, arts modernes, arts urbains (tag...)

Et en 3ème j'me suis tapé un type, le genre il s'énerve il te casse la gueule (malade mental) il nous filait toujours des fiches avec des explications philosophies, sur l'éthique l'esthétique...

mais a la foison a fé des trucs intéressants, genre les carré d'or, du mondrian ... mais ce mec était complètement frappé, pour l'anecdote, une fois on avait fait un dessin, sujet "le sublime" allez y ^^ Bon moi j'melance dans un truc comme ça ce que me passe par la tète, le prof trouvait ça plutot pas mal d'ailleurs, et ensuite il nous demande de faire un texte, pour expliquer en quoi ce dessin représente le "sublime". moi j'me suis dit, tiens j'vais lire un peu ses feuilles sur l'éthique et l'estéthique, j'ai repompé 2 3 mots et idées par ci par là, fait un texte complètement allumé mais pas dénué de sens. Le prof était hyper content lol halucinant, moi j'étais mort de rire parceque mon texte a mes yeux voullait pas dire grand chose mais bon, un commentaire de philo en arts plastiques ^^...

Enfin on se marre bien généralement en arts plastiques, les profs c'est souvent des cas

Hum sinon, Gratt'Goth j'sais pas ce que tu fais comme seconde, mais moi en 2nde générale j'ai pas eu d'arts plastiques.
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club
f@bio
  • f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    f@bio
    le 09 Mai 2004, 10:05
nous notre prof il fait college et lycé alors ce qui lui fait 1200 eleves donc a part le faite qu'il nous appelle jamais part le même nom s'est un prof exelent.
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
Elephant man
je deteste l'art plastique et les profs d'AP
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 09 Mai 2004, 14:10
Citation:
Et en 3ème j'me suis tapé un type,

Mady_Roar
Gratt'Goth a écrit :
6eme, 5eme : vielle conne
4eme : Jeune conne, hystérique et chiante
3eme : Prof gay, qui ne voit rien, mais quand il le voit, ça fait mal (cf mot dans le carnet)
voila je verrai en 2nde ce que j'aurai ^^

moi en 4 eme j'ai eu un gay sinon cette année c'est une meuf qui se prends pour une styliste ou je ne sais koi j'ai 8 de moyenne en AP ...cool
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
The guitarist a écrit :
j'ai une profe d'art plastiques completemnt conne et je voudrais savoir si vous aussi vous avez(ou avez eu des profes d'art plastiques chiant)
unissons nous contre cette matière !!! (sauf quand c'est un bon profs bien sympa (et par consequent alcoolo qui fait le cours)

Et si on s'unissait plutôt contre les cons ? Parceque c'est pas si mal les arts plastiques...
pingui
  • pingui
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pingui
    le 08 Juin 2004, 23:29
moi j'aime bien l'art plastique, mais c'est pas les profs qui m'y ont donné goût...

6° : Une folle, fashion, une artiste quoi...
5° : Le seul et unique bon prof que d'ap que j'ai eu...
4° : La même qu'en 6°
3° : La même qu'en 6° et 4°
2nde : Un prof... indescriptible, fumeur de joint (véridique, je l'ai grillé (le prof...)) et alcoolique à ses heures creuses. Là sans être là en gros.
2ème 2nde (...) : Encore lui
1ère : Le même pour notre plus grand plaisir.
Cette année : Une folle. Artiste confirmée elle aussi (...)
Rien.
Jwin
  • Jwin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jwin
    le 09 Juin 2004, 11:40
oui oui,elle s'appelait Guyard je l'au eut au College.
Elle avait des joues de Bouldog et une voix de porte qui grince.
Je me souviens un pote dessinateur avait fait un truc trop beau c t hallucianant! et moi comme je me foutait de la matiere j'avais fais une grosse merde moderne de l'abstrait au possible et j'avais eut 19 ( a ma grande surprise!! ) et lui 9.
Confirmation, c'etait une conne..............
Le pauvre il s'en ait pas remis quand il a vus sa note et surtout la mienne...
"A guitar is the human soul , speaking with just 6 strings." Beck
rattlehead
Moi j'ai toujours aimé l'art plastique, par contre j'ai toujours eu des prof farfelues. La pire, c'etait ma prof de 3e, elle avait repeint sa 2 CV avec des gros coeurs et des fleurs. Et quand on était punis, elle nous disait : "Tu es punis, tu vas chanter le ciseau et la poubelle !", elle voulait qu'on se prenne pour un ciseau ou une poubelle, mdr.

En ce moment sur backstage...