bah ça dépend, en fait en arts plastiques, t'a du bol ou pas...
genre 6ème 5ème j'ai eu un de ces gays ^^
après en 4ème c'était une remplaçante, super sympa, qui nous fesai faire des trucs intéressants quoi, arts modernes, arts urbains (tag...)
Et en 3ème j'me suis tapé un type, le genre il s'énerve il te casse la gueule (malade mental) il nous filait toujours des fiches avec des explications philosophies, sur l'éthique l'esthétique...
mais a la foison a fé des trucs intéressants, genre les carré d'or, du mondrian ... mais ce mec était complètement frappé, pour l'anecdote, une fois on avait fait un dessin, sujet "le sublime" allez y ^^ Bon moi j'melance dans un truc comme ça ce que me passe par la tète, le prof trouvait ça plutot pas mal d'ailleurs, et ensuite il nous demande de faire un texte, pour expliquer en quoi ce dessin représente le "sublime". moi j'me suis dit, tiens j'vais lire un peu ses feuilles sur l'éthique et l'estéthique, j'ai repompé 2 3 mots et idées par ci par là, fait un texte complètement allumé mais pas dénué de sens. Le prof était hyper content lol halucinant, moi j'étais mort de rire parceque mon texte a mes yeux voullait pas dire grand chose mais bon, un commentaire de philo en arts plastiques ^^...
Enfin on se marre bien généralement en arts plastiques, les profs c'est souvent des cas
Hum sinon, Gratt'Goth j'sais pas ce que tu fais comme seconde, mais moi en 2nde générale j'ai pas eu d'arts plastiques.
Brunetti Maranello à vendre
Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez
Membre du Ibanez Jet-setter's club