Art Plastiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
rattlehead
Moi j'ai toujours aimé l'art plastique, par contre j'ai toujours eu des prof farfelues. La pire, c'etait ma prof de 3e, elle avait repeint sa 2 CV avec des gros coeurs et des fleurs. Et quand on était punis, elle nous disait : "Tu es punis, tu vas chanter le ciseau et la poubelle !", elle voulait qu'on se prenne pour un ciseau ou une poubelle, mdr.
MasTerOfPUPetts
les prof dart plastique sont en general des gros tocard qui te donne une fausse image de lorientation que cette matiere pourrait toffrir , parceque quand tu rentre dans les grands ecoles dart comme jai fais , ca change radicalement du ptit prof farfelue... en gros les prof dart plst sont des pseudos artistes qui ne tapprenenen rien de lart .
bahamut54321
alors ma prof d'art plastiques de troisième:

elle avait une haleine qui sentais le rat mort qui moisit au soleil et pour nous expliquer des trucs qu'on ne comprenais pas, elle se mettais a 2cm de notre visage....
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le 09 Juin 2004, 13:18
[ mode détournement de topic ON ]

mais comment vous faites pour capturer l'image south park? j'arrive pas moi...

[ mode détournement de topic OFF ]
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
rock@powa
Je me souviens de ma prof d'art plastique que j'ai eu pendant 4 ans au college, elle maitrisait vraiment pas la situation et c'etait le bordel en classe. Une fois un pigeon c'est ecrasé contre la fenetre de plein fouet, ça a fait un gros bruit et tout le monde s'est marré pdt trop longtemps, elle se taisait dans son coin comme une victime...
Tamdo
  • Tamdo
  • Publié par
    Tamdo
    le 09 Juin 2004, 13:28
Moue en même temps aucun prof de francais m'as donné envie de lire

D'ailleurs je maudit l'education nationale qui ne prend pas en compte que certain eleves ne sont pas du tout en phase avec l'ecriture, mais sont destinés a s'exprimer avec le dessin ou autre.Tain que des 3 et des 5 en redactions, bah oue ca me touche pas les mots...par contre en dessin, vengeance, mais tout le monde s'en branle en general.

donc je continu, ainsi de suite, aucun prof de maths m'as donner l'envie de griller mes neuronnes a resoudre des equations de plus en plus farfelues..pareil en geo, rien a secouer de la demographie francaise ..Etc etc..

Alors unissons nous pour que les AP soit enfin interessants pour ceux que ca interesse bordel... , et que ce soit pas juste 1 heure de recreation pour les 99% des eleves.

Sinon a part ca j'ai eu que des bons profs, normal j'etais toujours celui qui faisais les beaux dessins
naney
  • naney
  • Publié par
    naney
    le 09 Juin 2004, 13:35
Moi j'ai eu une prof d'arts plastique merdique de la 6ème à la 3ème (c'était toujours la même). Pourtant j'adorais et j'adore cette matière, mais la prof m'a rien appris. Elle donnait des sujets merdiques et pas intéressants (d'un avis général de toutes les classes). En plus elle n'a rien appris a ceux qui ne savaient pas dessiner du style le mélange des couleurs, savoir colorier, technique fusain, encre de chine...et bien d'autres encore

Bref pour moi c'était une heure de perm par semaine.
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
Mady_Roar
l'art plastique c'est a chi** mais c'est le cours ou on delire bien et aussi ou on se fait allumer par le PP a la sortie ;-):-D

En ce moment sur backstage...