Anne Hidalgo, on en parle ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
cliclac a écrit :
Kandide a écrit :
Alors personne pour parler décentralisation ?

On continue à entasser des gens dans cages à lapin en béton et on s'interroge après des dégâts ?

tu as raison transférons Paris dans la Creuse et tout ira mieux
Si je suis à Paris c'est aussi parce que j'y ai travaillé et que ce n'était pas possible ou plus difficile ailleurs.

Tu n'y travailles plus et tu y restes ?

Je te taquine
Pas de souci, la vie n'est pas simple, c'est tout un parcours,...
Je me permets juste de m'interroger sur notre destinée et le sens de nos vies...
Et je sais bien et je suis conscient que chacun fait au mieux...
PEACE & LOVE
cliclac
Kandide a écrit :

Tu n'y travailles plus et tu y restes ?

Je te taquine
Pas de souci, la vie n'est pas simple, c'est tout un parcours,...
Je me permets juste de m'interroger sur notre destinée et le sens de nos vies...
Et je sais bien et je suis conscient que chacun fait au mieux...

j'y travaille un peu et le week end campagne, s'il fait a peu prés beau, mais franchement il y a plus de choses a faire à Paris quand la météo est pourrie, c'est tout de même une ville superbe et tant pis si je suis un bobo
mkits33
Redstein a écrit :
Toujours pas de motos électriques jolies et abordables ?

ça dépend de ce que tu appelles "jolies" et "abordables" :

Blow Up
C'est immonde.

ça aussi, c'est vraiment moche, et ça coute quand même 7500 euros pour l'équivalent d'une cylindrée 125cc

J'ai un peu fait le tour de ce qui est proposé en électrique, je ne suis pas super fan du Meijs Motorman (même si c'est ce qui a de mieux sur le marché au niveau du look) et c'est pareil, c'est cher il faut compter pas loin de 6000 euros.

(il a aussi des boites qui proposent d'équiper des véhicules moteur atmo avec des moteurs électriques, mais ça reste galère pour l'homologation, ça reste cher et c'est un sacrilège, je ne ferais jamais ça sur une vieille Vespa ou Terrot)

La solution avant que les prix baissent et qu'il ai plus de choix, c'est une petite cylindrée atmosphérique qui consomme peu (ça ne crée pas d'embouteillages, ça prend pas de place en stationnement, ça pollue très peu etc... ). Mais bon, pour faire comprendre ça aux ayatollahs de la bicyclette.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
mkits33 a écrit :

ça dépend de ce que tu appelles "jolies" et "abordables" :

Vous parlez des parisiennes ?
PEACE & LOVE
Kandide
Ceci dit Anne hidalgo est aussi et en plus une jolie femme !
PEACE & LOVE
Blow Up
Avec sa signature interminable, à chaque message Kandide sature la bande passante et le stockage dans les data centers. Il pollue plus qu'une petite cylindrée dans Paris en empreinte carbone
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
Blow Up a écrit :
Avec sa signature interminable, à chaque message Kandide sature la bande passante et le stockage dans les data centers. Il pollue plus qu'une petite cylindrée dans Paris en empreinte carbone

Mince... ça y est je vais encore culpabiliser...
Je vais retirer ma signature...
lo-fi reup
en plus avec un velo vous eviteriez les maladies cardiovasculaire

ce ne serait pas du luxe, vu votre tres mauvaise hygiene de vie (soit debordant de toutes parts sur une mini moto, a respirer des gazs que vous generez vous meme), soit sur un canap a regarder le BIGDIL en gratouillant vaguement un gibson à table bleu fluo (à 4000 euros, en promo sur thom***, ce qui n empeche pas cette maudite corde sol d etre toujours fausse, mais vous ne l entendez pas , captivés par les enjeux televisuels)
Redstein
J'aime bien quand tu te lâches (TWSS), lo-fi
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Agent_Gibs a écrit :
quantat a écrit :
lo-fi reup a écrit :
Le figaro c est vraiment le journal le pkus con,

que dans les commentaires, ou que les rasta du forum utilisent le terme "bobo" (qui n'a aucun sens sociologique rappelons le) on doit faire avec( a notre ere ou meme les pkus cons donnent leur avis sur tout), mais que ce soit un journakiste dans un article

Je demande a voir les cartes de presse

elle a l'air bien ta drogue

y'a moyen ??

Fais gaffe ca a l’air de rendre benêt ce qu’il prend

oui c'est pour ça qu'il est drôle ... j'aimerai bien être drôle comme lui (même si on comprend pas tout)
numero27
Le vélo à Paris ?

Mais qui est assez crado pour se taper 10- 15 bornes de trajet le matin, arriver en nage au taff et puer la transpi toute la journée ?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
numero27 a écrit :
Le vélo à Paris ?

Mais qui est assez crado pour se taper 10- 15 bornes de trajet le matin, arriver en nage au taff et puer la transpi toute la journée ?

Il faudrait la possibilité de prendre une douche au travail.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 05 Fév 2018, 10:39
numero27 a écrit :
Le vélo à Paris ?

Si tu avais une meilleure hygiène de vie et si tu arrêtais de manger de la viande, ta transpiration sentirait la fleur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...