Amis de terminales, courage !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le 15 Juin 2004, 21:14
alors les T°S ces maths? moi j'ai trouvé ça aps trop dur (surtout les deux derniers exos... 8 points offerts!!)
allez plus que la bio et l'allemand demain!!! et ensuite direction la fete des terminales!!!!! on a prévu des fetes jusqu'a fin juin, une tous les jours!!!
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
GrungeIsDead
LoAc a écrit :
alors les T°S ces maths? moi j'ai trouvé ça aps trop dur (surtout les deux derniers exos... 8 points offerts!!)
allez plus que la bio et l'allemand demain!!! et ensuite direction la fete des terminales!!!!! on a prévu des fetes jusqu'a fin juin, une tous les jours!!!

PTDR t'as du bols toi, jsuis que avec des mous moi ! Presk aucune fête ! Mais ces put1 de maths jte jure, m'enfin avec 9 de moyennes à l'année, jm'attendais pas a réussir à me pécho un 16 ! Allez @+ et merde pour demain (la bioo ouais trop cool !!! mdr)
Yepaaa !
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le 15 Juin 2004, 21:25
pire! vive la bio les amis (j'ai la moyenne une fois sur 2....)

en meme temps la derniere fois je l'ai pas eu, on peut réver!
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
romaing
Pour moi c'est la plus grosse journée demain, économie + spécialité SES.

Je suis pas couché lol.........

Mdr pour les fêtes ils en ont prévu une jeudi, la veille de mon oral d'espagnol. Je passe l'aprem, j'espère avoir entièrement décuvé lol
bucket shopp
bac passé>>>les premieres de cette année prennent la releve du topic
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Mady_Roar
Cryles a écrit :
Pensez plutôt à vos fiestas de fin d'année où vous allez pourrir le pavillon d'un de vos potes et foutre la zik a donf de 20heures à 11heures de lendemain, à picoler comme des porcs, à forniquer dans les placards, et à vous foutre de la gueule de celui qui a fini dans la baignoire et qui se souvient pas du tout qu'il a dansé la rumba toute la nuit à oilpé sur toutes les tables... ca va vous motiver ça, bande de djeun's !!

lol excellent c'est la vérité en plus
UnnamEd
  • UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
Cryles a écrit :
Pensez plutôt à vos fiestas de fin d'année où vous allez pourrir le pavillon d'un de vos potes et foutre la zik a donf de 20heures à 11heures de lendemain, à picoler comme des porcs, à forniquer dans les placards, et à vous foutre de la gueule de celui qui a fini dans la baignoire et qui se souvient pas du tout qu'il a dansé la rumba toute la nuit à oilpé sur toutes les tables... ca va vous motiver ça, bande de djeun's !!

Sa m est limite arrivé mais avant le bac
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 16 Juin 2004, 21:32
iceman59 a écrit :
Cryles a écrit :

Bah oui.... ahlalalala la nostalgie ça prend là....
chuckie
  • chuckie
  • Special Supra utilisateur
Cryles a écrit :
iceman59 a écrit :
Cryles a écrit :

Bah oui.... ahlalalala la nostalgie ça prend là....

c'est clair, je regrette ce temps là moi....on se rend compte quapres que c'etait la belle vie...
yeah!!!!!!!!!!
bendpulloffhammer
Cryles a écrit :

j'en sors ,mais en tant que parent hier soir c'était la fête au rez de chaussée ,mais nous au 3 e étage on entendait tout ..quel souk !! mon fils avait invité ses copains pour féter la fin du bac..y avait encore 3 nanas ce matin assises sur les poubelles dans la cour qui continuaient à boire de la bière...on va s'en souvenir du Bac 2004..ah les djeun's
ok je
bendpulloffhammer
Cryles a écrit :
Fallait participer tatie bpoh !!!

chacun son trip , les djeun's entre eux et puis la musique était trop mauvaise
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 17 Juin 2004, 11:47
bendpulloffhammer a écrit :
la musique était trop mauvaise

C'est une raison suffisante oui...
jägermeistershred
Cryles a écrit :

ca sent le vécu ca!!!

ben moi j'avais la derniere épreuve ce matin!!!méca pendant 4 heures!!!si j'ai le bac (et pourquoi je l'aurais pas je me suis assez cassé le cul cette année!!) j'organise une coloscopie général pout tout les forumeurs!!!qui est partant??

En ce moment sur backstage...