Amis de terminales, courage !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
jägermeistershred
Cryles a écrit :
Pensez plutôt à vos fiestas de fin d'année où vous allez pourrir le pavillon d'un de vos potes et foutre la zik a donf de 20heures à 11heures de lendemain, à picoler comme des porcs, à forniquer dans les placards, et à vous foutre de la gueule de celui qui a fini dans la baignoire et qui se souvient pas du tout qu'il a dansé la rumba toute la nuit à oilpé sur toutes les tables... ca va vous motiver ça, bande de djeun's !!

ca sent le vécu ca!!!

ben moi j'avais la derniere épreuve ce matin!!!méca pendant 4 heures!!!si j'ai le bac (et pourquoi je l'aurais pas je me suis assez cassé le cul cette année!!) j'organise une coloscopie général pout tout les forumeurs!!!qui est partant??
masterjm
cli a écrit :
merci beaucoup lol !!
lané prochaine je serais encore terminale jen ai bien peur !

Mais non mais non...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
televince
Cryles a écrit :
Pensez plutôt à vos fiestas de fin d'année où vous allez pourrir le pavillon d'un de vos potes et foutre la zik a donf de 20heures à 11heures de lendemain, à picoler comme des porcs, à forniquer dans les placards, et à vous foutre de la gueule de celui qui a fini dans la baignoire et qui se souvient pas du tout qu'il a dansé la rumba toute la nuit à oilpé sur toutes les tables... ca va vous motiver ça, bande de djeun's !!

yes ça a bien commencé, je tiens le rythme, on continue ce soir jusque dans longtemps. tain je veux le passer tous les ans le bac, rien que pour les fiestas post bac
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le 18 Juin 2004, 19:56
televince a écrit :
Cryles a écrit :

yes ça a bien commencé, je tiens le rythme, on continue ce soir jusque dans longtemps. tain je veux le passer tous les ans le bac, rien que pour les fiestas post bac

Je confirme, mais j'imagine pas l'etat de mon ventre la semaine prochaine ....

En ce moment sur backstage...