Amérique - Trump - Musk - Zuckerberg ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Tous ces événements m'ont fait réfléchir ( oui, ça m'arrive)
Il m'est arrivé de pester contre les normes woke voulant s'imposer notamment dans le cinéma notamment sur les plateformes) par exemple cette volonté de représenter toutes les 'minorites' au travers des personnages, ces propos des uns et des autres jugés un peu hâtivement 'problematiques'...je ne développe pas davantage car tous ces aspects que je trouvais déplaisants se situaient sur le plan de la morale, bien que parfois un peu trop martelés à mon goût.
Ce qui se passe pour la science sous Trump se place sous le plan de la contrainte brutale.
On n'est au même niveau que ce que ce pays de la liberté reprochait en son temps à l'URSS, à savoir les atteintes à la liberté d'expression
Avec le recul, je préfère de loin être obligé de pester contre des bien pensants qui n'ont aucun pouvoir législatif.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
corto30
Je suis un peu sideré que le comportement d'a priori un seul jobard ait autant de consequences.. Ça me conforte dans mon idée de quasiment jamais enlever mes lunettes noires speciales filtration des écrans et lumières dans lesquels je baigne au quotidien

https://www.ladepeche.fr/2025/(...)3.php
Nutrisco et Extinguo
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 18 Mar 2025, 13:24
ce sont simplement des lunettes polarisantes ?
TheSoulsRemain
Non il existe des verres anti " lumières bleu" bloquent une partie du spectre émis par les LEDs. tu les reconnais aux reflets bleus justement.
corto30
Lao a écrit :
ce sont simplement des lunettes polarisantes ?

Toutafé ::
Ça marche bien sur la plupart des ecrans de pub, soit ils paraissent tout noirs soit on voit que la matrice et j'ai bien l'impression que ça mets de la distance entre eux et mon cerveau...
C'est un peu chiant sur certains dab ou tpe mais c'est minime..
Petit à petit les fabricants d'ecrans lcd passent en polarisation circulaire ou carrement aux leds et là ça filtre moins bien...
Ça marche très bien sur les eclairages agressifs des commerces et grandes surfaces.

En fait j'essaie humblement de proteger mon petit cerveau, j'enlève les filtres quand je suis dans un environnement qui me plait : repètes, concerts, fêtes, sport...etc.
Nutrisco et Extinguo
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 18 Mar 2025, 17:48

Elon pas content :

Je suis limite nervous breakdown
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 18 Mar 2025, 17:51
Un polariseur c'est un filtre spécifique.
Normalement il suffit de pencher la tête de 90° pour voir l'image ; je suis obligé de faire ça sur les écrans LCD des pompes des statons services par exemple.
C'est dû au fait que la lumière issue des lcd est polarisée. Si les lunettes polarisent à 90° du filtre de l'écran plus aucune lumière ne passe.
Mr Park
mjolk a écrit :

Elon pas content :

Il faut vraiment avoir envie de se faire casser la gueule quand on connait les Dropkick.
lartistafred
corto30 a écrit :
Je suis un peu sideré que le comportement d'a priori un seul jobard ait autant de consequences.. Ça me conforte dans mon idée de quasiment jamais enlever mes lunettes noires speciales filtration des écrans et lumières dans lesquels je baigne au quotidien

https://www.ladepeche.fr/2025/(...)3.php

Un seul jobard certes, mais propriétaire de moult moyens de production
Ce qui l'exclut de la définition du prolétaire et le classe parmi les bourgeois.

Mega bourgeois même, ayant des velléités d'intervention sur l'état souverain de la Bolivie comme l'entreprise de télécommunications ITT au Chili dans les années 70 :
https://www.pressenza.com/fr/2(...)enir/
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 18 Mar 2025, 18:36
Les USA ont toujours considéré l'Amérique latine comme leur propriété. Ce n'est pas pour rien qu'on traite ce pays d'impérialiste.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
TheSoulsRemain
Lao a écrit :
Un polariseur c'est un filtre spécifique.
Normalement il suffit de pencher la tête de 90° pour voir l'image ; je suis obligé de faire ça sur les écrans LCD des pompes des statons services par exemple.
C'est dû au fait que la lumière issue des lcd est polarisée. Si les lunettes polarisent à 90° du filtre de l'écran plus aucune lumière ne passe.

Je parlais des filtres anti "lumière bleu", tu n'as pas les désagrément de la polarisation.

En ce moment sur backstage...