Amérique - Trump - Musk - Zuckerberg ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 02 Mar 2025, 10:35
Trump veut que le monde change de paradigme :
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Extraits d'une analyse de X (ex-twitter) devenu un puissant outil de propagande russo-trumpiste à un point inimaginable. Désolé, je n'ai pas trouvé de forme plus pratique que cette suite de screenshots.

(notez l'explosion en 2022 de nouveaux comptes... que s'est-il donc passé cette année?)

Vous battez pas, je vous aime tous
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 02 Mar 2025, 12:21
Biosmog a écrit :
Extraits d'une analyse de X (ex-twitter) devenu un puissant outil de propagande russo-trumpiste à un point inimaginable. Désolé, je n'ai pas trouvé de forme plus pratique que cette suite de screenshots.

(notez l'explosion en 2022 de nouveaux comptes... que s'est-il donc passé cette année?)

Oui sur les réseaux j'ai vu énormément de commentaires de bots du genre : "bravo Trump vous êtes le meilleur" etc...
Je suis limite nervous breakdown
Biosmog
  • Biosmog
mjolk a écrit :

Oui sur les réseaux j'ai vu énormément de commentaires de bots du genre : "bravo Trump vous êtes le meilleur" etc...

Si tu ne vois pas le problème, c'est que tu fais partie de la désinformation.
El Phaco
Il me semble qu'il voit justement le problème
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Biosmog
  • Biosmog
El Phaco a écrit :

Je ne crois pas. Son message était ironique. Je n'ai jamais vu sur X-Twitter "bravo Trump vous êtes le meilleur" mais des arguments cyniques ou fallacieux ou des fakes news bien plus subtiles: l'Ukraine a attaqué la première, Zelenski s'est enrichi avec les aides, l'Ukraine a de toute façon perdu il faut arrêter le massacre. C'est franchement inquiétant car depuis le vote du Brexit (déjà complètement manipulé par Cambridge Analytica), ou l'élection de Trump en 2016, cela s'est largement amélioré. Je crois que les gens ne s'en rendent pas compte.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 02 Mar 2025, 18:49
Biosmog a écrit :
El Phaco a écrit :

Je ne crois pas. Son message était ironique. Je n'ai jamais vu sur X-Twitter "bravo Trump vous êtes le meilleur" mais des arguments cyniques ou fallacieux ou des fakes news bien plus subtiles: l'Ukraine a attaqué la première, Zelenski s'est enrichi avec les aides, l'Ukraine a de toute façon perdu il faut arrêter le massacre. C'est franchement inquiétant car depuis le vote du Brexit (déjà complètement manipulé par Cambridge Analytica), ou l'élection de Trump en 2016, cela s'est largement amélioré. Je crois que les gens ne s'en rendent pas compte.

Non non pas d'ironie, et je ne parlais pas de twitter. Et en effet il y a des commentaires plus ou moins développés.
Je suis limite nervous breakdown
Blow Up
Il a l'air costaud le kompromat quand même.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
TheSoulsRemain
Biosmog en a déjà parlé....Cest du délire.

Pour ceux qui doutaient de l'influence Russe...
Redstein
Le camarade Krasnov aura bien mérité son exfiltration vers une datcha de la mer Noire.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
meringue
C'est plus de l'influence à ce niveau. Trump lui fait la totale, douche comprise avec digestif ! Et le type ose accuser Zelinsky de fouteur de merde.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

En ce moment sur backstage...