Amérique - Trump - Musk - Zuckerberg ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
En tant que mec lambda, je ne peux rien faire contre Trump et Musk.

Cependant, si cela était possible, je me ferais un plaisir d'aller boucher leurs toilettes perso.

La veille, je me gaverais consciencieusement de faillots arrosés de moult verres de vin rouge.

Le résultat est toujours le même : ça engendre de grosses productions qui fouettent.

Telles sont les limites de capacité de nuisance
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Redstein
Je me suis laissé dire que l'haleine de tRump faisait déjà une concurrence sévère à tes émissions de méthane
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lartistafred
Redstein a écrit :
Je me suis laissé dire que l'haleine de tRump faisait déjà une concurrence sévère à tes émissions de méthane

Je le vois bien puer du bec en effet
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Redstein
TheSoulsRemain a écrit :
Le méthane n'a pas d'odeur......

Il est additionné de THT

Mais oui, j'aurais dû parler de sulfure d'hydrogène.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lartistafred
Ce sont mes armes de pourrissement d'atmosphère de MASSE !!!

Tom PLATZ
Slyonline2
Si Trump dépasse les bornes encore, on lui envoie notre arme de destruction massive a nous, même si c'est interdit par la convention de Genève : lartistafred gavé de fayots, qui n'a pas pu accéder aux toilettes de l'avion...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
lartistafred
Merci !

Et ce ne sont pas les 'jeunes ingénieurs ' de Mumusk qui seront capables de déboucher les chiottes :

Tom PLATZ
Blow Up

Tous les jours une nouvelle saloperie de mafieux. ça va être dur de tenir le rythme jusqu'au midterm.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lartistafred
C'est une pure coïncidence

D'ailleurs Mumusk est chargé de surveiller ses propres conflits d'intérêts, il ne risque donc pas d'y en avoir.

Je rappelle qu'il a tout de même obtenu le plus haut score possible au test d'embauche d'IBM.

C'est donc quelqu'un de très intelligent.

Je viens de rédiger un texte à la manière de Cassoreille

Tom PLATZ
Doug_Watson
lartistafred a écrit :

Non, tu n'as cité ni "notre Président", ni les rivières ombragées, ni les boulangers gagnants 4.000 €
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 13 Fév 2025, 15:19
lartistafred a écrit :
C'est une pure coïncidence. D'ailleurs Mumusk est chargé de surveiller ses propres conflits d'intérêts, il ne risque donc pas d'y en avoir. Je rappelle qu'il a tout de même obtenu le plus haut score possible au test d'embauche d'IBM. C'est donc quelqu'un de très intelligent.Je viens de rédiger un texte à la manière de Cassoreille
Rien que pour la présentation, tu n'y étais pas.
et puis d'abord c'est casseoreille !
lartistafred
Doug_Watson a écrit :
lartistafred a écrit :

Non, tu n'as cité ni "notre Président", ni les rivières ombragées, ni les boulangers gagnants 4.000 €

Comme il est revenu, je vais pouvoir étudier sa prose afin de mieux la maîtriser

Sinon, ce qui se passe aux youessai me rappelle fortement le film 'Robocop' de 1987 dans lequel une puissante multinationale, l'omni cartel des produits, prenait le contrôle de la police de Détroit.

Cette violence en col blanc est devenue réalité au sommet de l'État.

Tom PLATZ
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 13 Fév 2025, 15:44
Y'a que les Echos pour être surpris : USA : Accélération surprise des prix à la consommation en janvier
Donald avait pourtant dit que dès son arrivée les prix allaient baisser. Et le pire c'est que nombreux sont ceux qui ont voté pour lui pour cette raison.
On connaît d'avance son argumentaire "c'est la faute des autres d'avant MOI !"
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lartistafred
Lao a écrit :
Y'a que les Echos pour être surpris : USA : Accélération surprise des prix à la consommation en janvier
Donald avait pourtant dit que dès son arrivée les prix allaient baisser. Et le pire c'est que nombreux sont ceux qui ont voté pour lui pour cette raison.
On connaît d'avance son argumentaire "c'est la faute des autres d'avant MOI !"

Où bien : c'est la faute aux politiques de diversité.... :

Tom PLATZ
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 13 Fév 2025, 16:25
Blow Up a écrit :

Tous les jours une nouvelle saloperie de mafieux. ça va être dur de tenir le rythme jusqu'au midterm.

Et les supporters de trumps sont persuadés de lutter contre la corruption
Je suis limite nervous breakdown

En ce moment sur backstage...