Amateurs de tuning, pour vous :The Jacky Touch !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
r1
  • Publié par
    r1
    le 18 Mai 2006, 20:27
Bon alors la je vous préviens
C DU LOURD DE CHEZ LOURD
c un reportage passé dans StripTease
sur le Tuning

C'est... énormissime
[Edit de BiZ qui vient de réagir: copyright]
homme des bois
pour moi,la plupart des personnes faisant du tuning ont surement des frustrations du à leur niveau relativement bas dans l'echelle social.De ce fait ils doivent etre reconnu par quelque chose en étant "quelqu'un" ce quelqu'un s'exprime par le bien le plus précieux à leur yeux, j'ai nommé LA VOITURE.
(néanmoins ,je tiens à dire qu'il existe des gens tout à fait intéligeant et normaux adepte du tuning )
une bière , une basse et ça repart.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 18 Mai 2006, 20:50
Je l'ai vécu... Faire un meeting de tuning dans le ch'nord, ça change un homme... C'est beau
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Tristan
N'empêche on se moque on se moque, mais regardez chez la gente guitaristique : combien veulent toujours avoir la belle guitare qui flash, le plus gros ampli, le plus d'effets, etc etc.
Moi j'dis ça j'dis rien hein.
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 18 Mai 2006, 21:20
Ouais enfin bon c'est pas honteux d'avoir une belle gratte et un gros amplis. Alors qu'une belle caisse de kéké tunning
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 18 Mai 2006, 21:33
homme des bois a écrit :
pour moi,la plupart des personnes faisant du tuning ont surement des frustrations du à leur niveau relativement bas dans l'echelle social.De ce fait ils doivent etre reconnu par quelque chose en étant "quelqu'un" ce quelqu'un s'exprime par le bien le plus précieux à leur yeux, j'ai nommé LA VOITURE.
(néanmoins ,je tiens à dire qu'il existe des gens tout à fait intéligeant et normaux adepte du tuning )

faudrait que tu me les presentes parce que jusqu'ici, désolé mais j'ai vu que du beauf de chez beauf...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
BiZ a écrit :
Je l'ai vécu... Faire un meeting de tuning dans le ch'nord, ça change un homme... C'est beau

Merville, c'est pour celui de où je pense ? Tu es de là ?
SpongeBen
r1 a écrit :
Bon alors la je vous préviens
C DU LOURD DE CHEZ LOURD
c un reportage passé dans StripTease
sur le Tuning

C'est... énormissime
[Edit de BiZ qui vient de réagir: copyright]

Je me suis pissé dessus ! TOUT tout est là, la beaufitude peinte avec talent. C'est à mourir de rire. Que c'est triste dans le fond

"Arrête, tu vô m'niquer la bôtterie."

La tête du frêre avec le T-Shirt Blanc, et puis sa femme
"Yen ô qui sont fait pour hein ? !"

"Teuh va vouaire si c'est mi qua copié sur s'carette, fils deuh pute !"

Quand il l'insulte et qu'elle pleure. C'est monstrueux

EDIT : Le mec a quand même des répliques de killer

"J'ly ai mis une hypercute du droite, 100% d'incapacité validité pendant 4 ans !"

"Honnêtement, hônnetement, t'as une belle voiture, tu claques les Watts, le premier regard c'est les watts, le deuxième regard c'est la voiture, et le troisième c'est toi !"
Heavy_Tibo
berrybrest a écrit :

Pour moi, les Jacky sont les seuls êtres au monde dont on peut se moquer sans remords .
Continuez à nous faire rire .

Et les racailles alors? "wesh wesh gros! Envoi la zic-mu niké de ta race!"
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 18 Mai 2006, 23:24
Heavy_Tibo a écrit :
berrybrest a écrit :

Pour moi, les Jacky sont les seuls êtres au monde dont on peut se moquer sans remords .

Avec le survet fluo Lacoste ( assorti à la 206/scooter ), les chaussettes Nike(Tm) dans les Nike Air Max, et le portable ( volé ) dernier cri qui pend autour du cou avec du rap merdique à fond...

Enfin il est temps que je rachète des enjolicuers pour ma 106
Doctor Robert
énorme! !!! y'a une voiture de ce genre garée depuis perpet a coté de mon lycée, je prendrais une photo demain si elle est toujours la (c'est une magnifique renault 5 violette fluo, avec tout ce qu'il faut, aileron, gentes, raclette-a-chausée... ) avec ca, c'est meme possible que je gagne le jacky du mois!
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 19 Mai 2006, 09:22
Swinging Gui a écrit :
BiZ a écrit :

Merville, c'est pour celui de où je pense ? Tu es de là ?

A côté d'Hazebrouck. Heureusement je suis pas de là, et heureusement je me casse d'ici dans 3 mois

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 19 Mai 2006, 09:23
Torn le Noir2 a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :
berrybrest a écrit :

Avec le survet fluo Lacoste ( assorti à la 206/scooter ), les chaussettes Nike(Tm) dans les Nike Air Max, et le portable ( volé ) dernier cri qui pend autour du cou avec du rap merdique à fond...

Enfin il est temps que je rachète des enjolicuers pour ma 106

Fais toi plaiz surtout, tu peux même insulter leur mère si tu veux. C'est gratuit

BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 19 Mai 2006, 09:32
Bon allez, pour le plaisir des yeux...

nicoreporter
Dans la video, le mec annonce son résultat de son concours à la con à son père comme si c'étaient les résultats du bac. Pour le reste, c'est assez triste...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net

En ce moment sur backstage...