Amateurs de tuning, pour vous :The Jacky Touch !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 19 Mai 2006, 14:54
Le plus impressionnant chez un tuner reste la coupe de cheveux
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Mai 2006, 15:03
Torn le Noir2 a écrit :

Bof, c'est la coupe classique zonzon/militaire dont j'ai oublié le nom d'ailleur.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
K.Lagan
Citation:
6000 euros (environ 9000 francs)

Y'aurait pas un ptit soucis là ?

Et sinon, personne ne sait ce qu'est devenu le webmaster de chez.com/jacky ? La dernière news date de début 2004
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 19 Mai 2006, 15:12
"Il fallait que j'vais jusqu'à 141."

Etrange, ils n'écrivent pas tous les mots prononcés dans les sous-titres.

Et c'est vrai qu'on se croirait dans le forum amplification de G.com.
lemgement lemg
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Mai 2006, 15:20
K.Lagan a écrit :
Citation:
6000 euros (environ 9000 francs)

Y'aurait pas un ptit soucis là ?

Francs Suisse ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
K.Lagan
wouaps, au temps pour moi ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
manulonch
lemg a écrit :
"Il fallait que j'vais jusqu'à 141."

Etrange, ils n'écrivent pas tous les mots prononcés dans les sous-titres.

Et c'est vrai qu'on se croirait dans le forum amplification de G.com.

Héhéhé.... tous des jackys...
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 19 Mai 2006, 16:19
moi mes préférés ce sont les jeunots qui mettent des kits carosserie et des sonos de ouf' dans leur clio 1.2 leur twingo ou leur golf mazout. apres ils chauffent ma pauvre super5 au feu avec coups d'accélerateur et tech a fond, et finalement, ils se rendent compte que la couleur de la carosserie ne fait pas gagner des chevaux^^ j'en ai toutes les semaines c'est assez pathétique.. ah, ils croient aussi que l'audio embarquée Sony est la qualité ultime ^^ j'ai récemment dégouté un pote avec mon "installation" alpine qui m'a couté l'énoooorme somme de 300€ (la moitié du prix de son poste), bah il était soulé ! et pourtant l'acoustique des super5 est bien connue comme étant parfaite

bref, mettre des sous dans sa voiture je ne suis pas fondamentalement contre, mais l'attitude est généralement a ch**r. le tape a l'oeil, tres peu pour moi

citation de jacky touch : "j'attends le jacky qui me prouvera que des tambours peints en rouge freinent mieux"

(et non je ne tune pas mes guitares ^^ toutes "d'origine" sauf ma strat mex, bien obligé de changer les micros.. c'est comme un renault espace monté en 135/80 R13...)
Jackmerde
Sa Durango noire -- qui consomme entre 30 et 40 litres aux 100
MDRRRR
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 20 Mai 2006, 09:26
Bobba a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :

Bof, c'est la coupe classique zonzon/militaire dont j'ai oublié le nom d'ailleur.

Un mulet court ?
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Mai 2006, 11:00
Torn le Noir2 a écrit :
Bobba a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :

Un mulet court ?

Non le mulet c'est plutot la coupe des hardos debut 90's

Nan, ca porte un nom, tondu court partout sauf la houpette devant (comme dans "Tintin chez les teuffeurs" :lol
Jean D'Arcy, 1969
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 20 Mai 2006, 15:58
Bobba a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :
Bobba a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :

Un mulet court ?

Nan, ca porte un nom, tondu court partout sauf la houpette devant (comme dans "Tintin chez les teuffeurs" :lol

c'est l'inverse de la coupe afro, on appelle ça la coupe affreux...
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 20 Mai 2006, 16:07
Bobba a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :
Bobba a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :

Un mulet court ?

Coupe d'officier Para non ? enfin ouais ca a un nom spécifique mais je me rapelle plus exactement

En ce moment sur backstage...