Amateurs de thé?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Question cuisson de la langue, les anglais ont résolu le problème : « Un nuage de lait dans votre eau chaude ? »

(Je tourne aux sachets pyramide PG Tips)

Je bois du thé vert quand je pense cancer, mais je dois reconnaître que ça n'a pas grand goût...

...trop d'années d'alcool fort et de piment, je suppose...

...alors bien sûr je repense cancer, et du coup j'rebois du thé vert... par intermittences

L'automate pingouin posté par Raphc m'a l'air tout à fait sympathique, en tout cas
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 25 Sep 2012, 19:50
Henry777 a écrit :
BigBi a écrit :
Je me demande ce que ça donnerai une infusion de thé avec une cafetière à piston (les cafetières Bodum) :

Y'a peut etre moyen de l'adapter au thé ! (et là, quelqu'un va normalement sortir un lien en disant "déjà fait !!" )

Pas exactement mais:

La différence, c'est qu'avec la Bodum tu "pressurises" le thé quand tu baisses le filtre, ce qui doit donner une meilleure infusion (alors que dans les autres les théières, le thé ne fait que baigner dans l'eau).
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Skeudenner
Désolé pour ma réponse tardive, mais j'ai pas le net à l'appart, je dois aller au cybercafe.
Merci beaucoup pour toutes ces réponses qui me guident et me filent un coup de main super utile!
Je vous tiens au courant de l'avancement du schmilblik
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Kandide
Skeudenner a écrit :
Désolé pour ma réponse tardive, mais j'ai pas le net à l'appart, je dois aller au cybercafe.

Tu veux dire au cyberthé !

PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 27 Sep 2012, 22:01
Raphc a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Sauf que le maté est infusé "au maximum", on ajoute de l'eau à chaque prise. Et perso je trouve ça tellement amer que je mets un peu de sucre à chaque fois. Bref, pour du thé qu'on boit en général "infusé à point", le système ne me paraît pas idéal, puisqu'il va être tour à tour pas assez, suffisamment puis trop infusé.

PS: la paille s'appelle une "bombilla"

Perso je trouve ca assez dégeu le maté, un peu l'impression d'avoir infusé le bac de la tondeuse quand même.
Et mes pailles viennent de Syrie, je ne sais pas s'ils ont gardé le terme sud americain.
La tendance actuelle est à insérer sur le marché du rooiboss sous la dénomination de thé rouge. C'est à mon goût bien plus agréable à boire que le maté.
Skeudenner
Kandide a écrit :
Skeudenner a écrit :

J'ai pas osé rire...

Merci pour vos réponses les amis!
Le dossier avance bien! Cet aprem je vais voir les vendeurs d'chez moi!
(J'ai presque pu le temps de jouer de la guitare, aye aye aye, alors que je viens de m'acheter un ampli tout neuf tout beau pour l'appart... )

Titties 'N Beer
Kandide
Skeudenner a écrit :
Kandide a écrit :
Skeudenner a écrit :

J'ai pas osé rire...

(J'ai presque pu le temps de jouer de la guitare, aye aye aye, alors que je viens de m'acheter un ampli tout neuf tout beau pour l'appart... )

Sans indiscrêtion, tu as quoi comme ampli ?
PEACE & LOVE
Le Heyd
J'ai vu quelques pages que quelqu'un parlait des capsules avec du thé... Bah c'est aussi déjà fait, la pub tourne depuis quelques semaines à la télé.

De la merde industrielle de Nestlé quoi.
Skeudenner
Kandide a écrit :
Skeudenner a écrit :
Kandide a écrit :
Skeudenner a écrit :

J'ai pas osé rire...

Sans indiscrêtion, tu as quoi comme ampli ?

Je me suis pris un petit vox ac4tv pour mon chez moi, sinon un reeves custom 50 jimmy pour les répètes et concerts

Titties 'N Beer
Skeudenner
Le Heyd a écrit :
J'ai vu quelques pages que quelqu'un parlait des capsules avec du thé... Bah c'est aussi déjà fait, la pub tourne depuis quelques semaines à la télé.

Très jolie pub en tout cas... dommage que s'en est une jusetment...

Titties 'N Beer
Skeudenner
Dossier rendu, merci à vous les amis!
Si un modérateur peut fermer, ce serait top

Titties 'N Beer
Le Heyd
T'as trouvé quoi de beau au final? (Si t'as le droit d'en parler )
Penmoch
Le Heyd a écrit :

Quelle horreur !
Ça me donne tout sauf envie de boire du thé, manque plus qu'une licorne rose et un arc-en-ciel avec un dauphin qui saute au milieu.
Le Heyd
Penmoch a écrit :
Le Heyd a écrit :

Quelle horreur !
Ça me donne tout sauf envie de boire du thé, manque plus qu'une licorne rose et un arc-en-ciel avec un dauphin qui saute au milieu.

On peut difficilement faire plus kitsch oui... C'est du Danelling publicitaire!
Skeudenner
Le Heyd a écrit :
T'as trouvé quoi de beau au final? (Si t'as le droit d'en parler )

Je posterais le dossier sur sendspace et vous filerai le lien. Pas de réponse à la question pour le moment, juste des renseignements, des études etc..

Titties 'N Beer

En ce moment sur backstage...