Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Bonjour à tous,

Désolé Cliclac, je n'avais pas vu ta dernière réponse. Pourtant j'ai un peu de temps devant moi...

Effectivement, il y a un souci de 32/64 bits. Je n'ai aucune envie d'investir dans les 12€ / mois pour PS et LR avec mon faible niveau et surtout mon amateurisme le plus absolu. LR à 160 balles m'allait bien.

Pour les utilisateurs de 5D III Canon, vous avez peut-être noté la MAJ : https://www.canon.fr/support/c(...)duct3

1. Corrige une vulnérabilité des communications PTP.
2. Corrige une vulnérabilité liée à la mise à jour du micrologiciel.

Je ne vois pas trop l'intérêt, mais là encore : nous avons du temps
Es könnte auch anders sein
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Perso au job je repasse souvent sur CS6 que ce soit Photoshop et surtout Illustrator
une cata les dernières versions d'illustrator, c'est d'une lenteur !!
cliclac
je te comprends Ben.oît je n'ai pas non plus souscrit d'abonnement
Si tu n'as pas besoin d'un super catalogue essaie luminar c'est moins cher et il y a parfois des promos comme sur le site nikon passion:

sinon darktable est gratuit:
https://www.darktable.org
TheSoulsRemain
Ben.oît a écrit :
Bonjour à tous,

Désolé Cliclac, je n'avais pas vu ta dernière réponse. Pourtant j'ai un peu de temps devant moi...

Effectivement, il y a un souci de 32/64 bits. Je n'ai aucune envie d'investir dans les 12€ / mois pour PS et LR avec mon faible niveau et surtout mon amateurisme le plus absolu. LR à 160 balles m'allait bien.

Pour les utilisateurs de 5D III Canon, vous avez peut-être noté la MAJ : https://www.canon.fr/support/c(...)duct3

1. Corrige une vulnérabilité des communications PTP.
2. Corrige une vulnérabilité liée à la mise à jour du micrologiciel.

Je ne vois pas trop l'intérêt, mais là encore : nous avons du temps

ALors si tu veux, et si tu as une version officielle de lightroom 6, je veux bien te dépanner
Ben.oît
TheSoulsRemain a écrit :
...
ALors si tu veux, et si tu as une version officielle de lightroom 6, je veux bien te dépanner

J'ai la version officielle de LR5 : la 5.7 très exactement.
TheSoulsRemain
Ben.oît a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
...

Arf, bon tu aurais eu la 6 je t'aurais donné le truc pour en avoir une complète légalement dernière version....

Bon du coup c'est le lien de téléchargement vers les version de lightroom.
Par contre ces versions sont hébergés par adobe et donc tu devras rentrer ta licence.
cliclac
TheSoulsRemain a écrit :
Ben.oît a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
...

Arf, bon tu aurais eu la 6 je t'aurais donné le truc pour en avoir une complète légalement dernière version....

Par contre ces versions sont hébergés par adobe et donc tu devras rentrer ta licence.

j'ai la 6,14 et apparemment c'est la dernière qui est été mise en ligne par Adobe hors abonnement.
Tu en aurais une plus récente, je n'en ai jamais trouvé ?
TheSoulsRemain
cliclac a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Ben.oît a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
...

j'ai la 6,14 et apparemment c'est la dernière qui est été mise en ligne par Adobe hors abonnement.
Tu en aurais une plus récente, je n'en ai jamais trouvé ?

regarde mon dernier post
Ben.oît
J'ai lu mais n'ai pas saisi.
Je ne voudrais pas en passer par là, mais si pas la possibilité de passer sur une version 6 officielle, je vais prendre un crack.
cliclac
TheSoulsRemain a écrit :

regarde mon dernier post

je ne vois aucun lien, je ne comprend pas
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur

Splendide photo prise par mon tonton il y a très très longtemps, dans les années 70 je pense.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Ben.oît
Masha a écrit :

Splendide photo prise par mon tonton il y a très très longtemps, dans les années 70 je pense.

Elle est touchante cette photo.

TheSoulsRemain a écrit :
le lien :

https://prodesigntools.com/ado(...)troom

Je vais donc passer en version crack. Avec mon niveau de merde, je refuse de lâcher 140€ / an pour mal retoucher des photos mal composées ou mal exposées.
cliclac
j'ai cru comprendre que tu disais qu'il y avait des versions complètes encore accessible sans abonnements et ultérieures a la 6,14.
Après cela a du être la 7 et l'abonnement obligatoire si ma mémoire est bonne.

En ce moment sur backstage...