Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
j'ai fait la MAJ de luminar pour 49€ TTC car la version avec catalogue arrive et sera gratuite dans ce cas.
J'avais juste testé l'ancienne version, c'était trop fouillis, je préférais LR mais je refuse
l'abonnement et plus de MAJ possible dans ce cas
J'ai donc la 2018 en test c'est assez surprenant on se rapproche de LR si on choisi l'interface "pro" qui évite les styles prédéfinis.
Luminar annonce, la recherche par mot puis la compatibilité avec le catalogue LR, en 2019, ça peut être une bonne alternative
Ben.oît
https://www.lesinrocks.com/201(...)pkXbo

Citation:
In order to maintain the image of Holin Gol City, its local government had more than 120 sculpted sheep, seen in this photograph from 2012, as well as cattle, horses and camels, placed in the Horqin Grassland. Pollution from the coal mines has degraded the meadows where sheep and cattle used to graze.

Es könnte auch anders sein
cliclac
ses images, sa disparition tout ça est effrayant
PierredesElfes

Superbes photos , videos ....et musique

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Ile de skye uniquement ?
You can kiss my axe !
Outmax
  • Outmax
C'est l'Écosse plus largement en fait, j'étais juste tombé par hasard sur plusieurs paysages de skye.

Bref, superbe endroit pour faire de la photo en tout cas !
You can kiss my axe !
cliclac
comme tous les pays du nord les lumières sont incomparables, je devrai retourner en Ecosse fin mai début juin pour 10 jours de photos avec un copain qui a un projet de livre
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur

Ce matin du côté de Saint-Emilion.
Je suis limite nervous breakdown
Outmax
  • Outmax
cliclac a écrit :
comme tous les pays du nord les lumières sont incomparables, je devrai retourner en Ecosse fin mai début juin pour 10 jours de photos avec un copain qui a un projet de livre

Si tu n'y es pas allé encore, je te conseille l'ile de Skye : il y a énormément d'ambiances et de panoramas différents sur très peu de km !

Quelques photos que j'avais prises en passant :

EDIT : put*** je galère comme une mémé qui a pas passé l'an 2000 pour faire afficher trois pauvres jpeg Le codage du forum à changer ou quoi ?
You can kiss my axe !
mjolk
  • mjolk
C'est toujours [img]url.jpeg[/img].
Outmax
  • Outmax

You can kiss my axe !
Outmax
  • Outmax
Ca y est, j'avais pas encore payé mon pass Backstage VIP
( premier upload trop lourd p-e ...)
You can kiss my axe !
mjolk
  • mjolk
J'aime beaucoup !
cliclac
@Outmax:
trés jolies images effectivement, j'y suis passé trop vite je devrais avoir le temps d'y aller mais ce n'est pas moi qui fait l'itinéraire, je conseille c'est tout

En ce moment sur backstage...